Depuis sa sortie du centre de désintoxication Betty Ford, Lindsay Lohan s'accroche à la vie en se rachetant une conduite. Pour cela, LiLo s'est offert une nouvelle vie toute rangée. Un nouvel appartement en face du domicile de son ex Samantha Ronson - avec laquelle elle partageait un déjeuner complice il y a quelques jours -, une nouvelle voiture, une vie plus calme et avant tout plus saine.
Elle met désormais toute son énergie à rester sobre pour ne pas dévier de la route de la réussite. Et alors qu'une nouvelle enquête concernant la violation de sa probation à plusieurs reprises a récemment été ouverte, Lindsay Lohan ne perd pas confiance et garde son objectif en tête. Alors en attendant la décision du juge, qui tombera le 25 février, l'actrice passe le plus clair de son temps à se promener dans les rues de la Cité des anges, à profiter des rayons de soleil.
Hier, samedi 22 janvier, pendant que tout le gratin français s'éclatait aux NRJ Music Awards à Cannes en compagnie de Will.i.am et Usher, la star de 24 ans, elle, a été surprise à Malibu pour une après-midi de détente.
Dans un short en jean vintage, boots plates noires et it-bag, Lindsay Lohan affichait un look idéal pour ce moment en solo. Chevelure blonde parfaitement entretenue, LiLo dévoilait une mine rayonnante et un corps plus en chair.
Exit l'époque destroy, la jolie LiLo est de retour et compte bien remettre le monde à ses pieds...
Chloé Breen