Lindsay Lohan reprend doucement sa vie en main. Depuis sa sortie du centre de désintoxication Betty Ford, Lilo a emménagé dans un appartement, juste en face de l'immeuble de son ex, Samantha Ronson, avec qui elle a déjeuné récemment.
Une vie rangée, une voiture toute neuve, Lilo est parée pour prendre l'autoroute de la réussite ! Mais avant de croquer la vie à pleines dents, Lindsay devra faire face à une nouvelle enquête concernant la violation de sa probation à plusieurs reprises. Le comté de Riverside a décidé de reprendre l'affaire. Un coup dur pour Lindsay Lohan...
L'actrice ne pourra même pas trouver du réconfort auprès de sa famille pour traverser cette nouvelle épreuve. La tornade blonde ne se rendra pas à l'anniversaire de sa grand-mère Nana Sullivan sur la côte Est. LiLo n'a pas demandé une permission spéciale aux autorités pour sortir de l'état de Californie, préférant se concentrer sur sa guérison. Une sage décision approuvée par son père, Michael Lohan : "Elle ne demande aucune faveur, elle consacre son énergie à rester sobre." Un choix judicieux pris par la starlette, qui devra attendre le 25 février prochain pour connaître la décision du juge.
Tandis que l'ancienne protégée Disney ne peut souffler les 87 bougies avec sa grand-mère, Katy Perry ne se gêne pas pour faire la fiesta avec la sienne, Ann Hudson, qui fêtait ses 90 printemps ! Accompagnée de son mari Russell Brand, Katy a célébré l'anniversaire de sa mamie à Las Vegas (voir les photos ici). Une grand-mère bling-bling - à l'image de sa petite fille ! - qui se signalait par sa canne incrustée de diamants !