Si Lindsay Lohan et Kirsten Dunst ne partagent aujourd'hui plus grand-chose - à part peut-être un passage par la case rehab -, les deux jeunes femmes ont pourtant toutes les deux commencé leur carrière en tant qu'enfant mannequin au début des années 90.
Ainsi, Lindsay - qui contrairement à la brillante Kirsten a eu bien du mal à se débarrasser de ses anciens démons - a choisi de révéler jeudi 12 septembre, sur son compte Instagram personnel, un cliché collector d'elle-même en compagnie de l'actrice de Melancholia prenant la pose pour une publicité. Sur ce dernier, nous retrouvons donc le joli minois de Kirsten au premier plan, tout sourire dans sa robe à fleurs et sous son grand chapeau blanc, tandis que surgit derrière elle, pleine de malice, la toute jeune et innocente Lindsay, très mignonne dans son ensemble en jean, sa chevelure rousse retenue par un bandeau blanc.
Ni Lindsay ni Kirsten n'ont à ce jour commenté la publication de ce cliché emprunt de beaucoup de nostalgie, mais les fans de la star du cultissime film Lolita malgré moi ont apprécié l'attention de leur idole, qui rappelle par ce biais au monde entier son glorieux passé avant ses multiples dérapages qui ont défrayé la chronique.
Comme si le sort s'acharnait, le même jeudi 12 septembre, Lindsay a dû se rendre en catastrophe chez sa mère Dina après que cette dernière a été arrêtée pour conduite en état d'ivresse au volant de sa BMW... La maman de la star devra se présenter devant le juge le 24 septembre prochain. Quelle famille !
En tout cas, Lindsay va beaucoup mieux, elle est sortie de sa rehab le 30 juillet dernier et tourne actuellement les épisodes de sa télé-réalité produite par la reine de la télévision US : Oprah Winfrey. La veille de la publication de son cliché au côté de Kirsten Dunst, la jolie rousse a également fait sensation lors de la soirée Purple Magazine - en marge des défilés de la Fashion Week de New York - en apparaissant particulièrement resplendissante.