Lindsay Lohan ne vit pas une période très réjouissante. Entre ses problèmes avec la justice et sa vie professionnelle qui tourne au ralenti, la starlette a besoin d'un peu de répit. C'est pourquoi, la fan de vampires a pris la direction de Miami pour quelques jours de vacances avant de purger sa peine... Et dimanche 22 mai, elle s'est offert une après-midi détente avec ses proches au bord d'une piscine.
Tranquillement installée sur un transat, Lindsay Lohan a passé du temps à papoter avec son père Michael, avec lequel elle entretient des rapports plutôt compliqués. La petite famille a également pris un snack et profité de la piscine. Très sexy, la blondinette de 24 ans portait un bikini à rayures blanches et bleues avant d'enfiler un mini short en jean et des spartiates montantes pour repartir. La mode n'est décidément pas son fort !Mais pour le moment, pas de bracelet électronique à sa cheville...
L'ex-copine de Paris Hilton, qui n'hésite pas à se moquer d'elle, a donc passé un dimanche normal pendant lequel elle tente d'oublier ses problèmes.
Mais pas facile... Car à force de provoquer la justice américaine, LiLo paye aujourd'hui ses actes délinquants. Le 12 mai, la Cour supérieur de Los Angeles a confirmé sa peine de prison de 120 jours pour le vol d'un collier en janvier dernier. Mais heureusement, Lindsay Lohan a décidé de ne pas contester les faits : grâce à son attitude, son avocate a réussi à négocier pour que l'actrice purge sa peine à son domicile. La blondinette devra désormais porter un bracelet électronique, "accessoire" qu'elle connaît déjà bien !
Même si elle évite les quatre mois de prison ferme, elle doit tout de même réaliser 480 heures de travaux d'intérêt général et doit participer à un programme de sensibilisation au vol à l'étalage. Mais le plus grave pour LiLo reste que cette condamnation est une violation de sa liberté conditionnelle. En conséquence, le juge a décidé de la prolonger de 3 ans.
Pendant cette période, la starlette devra donc se tenir à carreau. Et pour ça, il serait temps qu'elle reprenne le chemin des plateaux de tournage. Malheureusement, ses démêlés avec la justice ternissent un peu plus son image. Alors que LiLo devait camper un des rôles principaux dans le film Gotti : Three Generations, la belle devra se contenter d'un second rôle.
Mais peut-être qu'un homme peut sauver la carrière de Lindsay : Stephen King ! Eh oui, l'écrivain américain a proposé son nom pour le remake de l'adaptation de son roman, Carrie. Une très bonne nouvelle pour Lindsay Lohan qui n'a plus le droit à l'erreur.