Le scandale paye ! Lindsay Lohan, raillée par 50 Cent et d'autres pour ses photos nue pour Playboy et ses passages fréquents au tribunal, vient de décrocher un contrat pour devenir l'égérie d'une marque de jeans.
C'est Jag Jeans qui l'a choisie pour représenter ses modèles. Les premiers clichés de la campagne publicitaire, shootés par le photographe américain Yu Tsai, le même qui l'a immortalisée pour le magazine cher à Hugh Hefner, ont été dévoilés. Langoureuse et sensuelle dans son rôle de fashionista rebelle et sexy, Lindsay Lohan porte un léger gilet à franges sur un débardeur blanc, un mini-short en jean et une paire de talons, bouclée aux chevilles.
Le Taïwanais et la marque défendent leur muse en déclarant dans un communiqué : "En tant que nouvelle ambassadrice JAG Jeans, Lindsay représente la force et l'audace de la femme d'aujourd'hui. Elle n'a pas peur d'assumer qui elle est." Félicitant l'attitude et l'implication de la star de 25 ans, les deux avocats ajoutent : "Lindsay était tellement impliquée dans le shooting qu'elle allait jusqu'à ajuster les vêtements (...), changer sa coiffure et utiliser ses propres bijoux et accessoires lorsque nécessaire."
Lindsay Lohan tenterait donc de se relancer, dans le domaine de la mode. Tout va bien tant qu'elle ne prend pas les ciseaux pour jouer à la créatrice, comme elle l'a déjà fait avec Emanuel Ungaro en 2010. L'égérie du styliste allemand Philipp Plein attend du public un peu de soutien, confiant à E! News : "Il faut faire des erreurs pour apprendre et pouvoir évoluer et vivre sa vie de la bonne manière. Les choses arrivent, et il faut tourner la page, être fort et croire en soi. Ce serait vraiment bien si les gens croyaient en moi."
Dévoilant ses envies de cinéma et d'Oscars, Lindsay Lohan reste consciente qu'il faudra d'abord se sortir du pétrin judiciaire dans lequel elle est impliquée. Cela semble bien parti, puisque l'ex-détenue a effectué ses travaux d'intérêt général en avance.
Alors, un nouveau départ en 2012 pour Ms Lohan ?
Igor Nkodia.