Revenue de son escapade ensoleillée et très enrichissante, d'un point de vue financier, au Brésil, Lindsay Lohan a retrouvé ses marques à New York, où elle habite, et semble vagabonder l'esprit léger malgré l'approche imminente de son entrer en rehab et l'annonce de sa rupture soudaine avec Avi Snow.
Lindsay Lohan, 26 ans, a été aperçue prenant la direction d'un restaurant, lundi 8 avril, accompagnée d'une amie. Bien que condamnée le 18 mars à entrer en cure de désintoxication pour une durée de 90 jours après un accident de voiture survenu en juin 2012 à Los Angeles, l'actrice semblait de bonne humeur. Ravissante et fort élégante dans une tenue fashion composée d'un jean moulant, d'une belle veste blanche et d'une marinière, LiLo se cachait sous un grand chapeau et derrière des lunettes de soleil. Alors qu'elle affiche en général un visage bouffi et des traits tirés, Lindsay Lohan était, pour une fois, fraîche comme la rosée du matin. Sa rupture, annoncée par nos confrères de E! News, avec Avi Snow, guitariste du groupe City of The Sun, ne semble pas l'avoir traumatisée plus que cela !
Malgré ses relations tendues avec la justice (elle aurait manqué une déposition dans une affaire contre un photographe) et ses gros problèmes d'argent, Lindsay Lohan fait de son mieux pour revenir dans la lumière pour les bonnes raisons. Après avoir incarné Elizabeth Taylor dans le biopic Liz & Dick, l'actrice est à l'affiche de Scary Movie 5 et sera présente dans un épisode de la série Anger Management de son ami Charlie Sheen. Mais plus surprenant, l'interprète de Confessions Of A Broken Heart a annoncé qu'elle envisageait un retour imminent à la chanson ! Des projets en pagaille qui risquent tout de même d'être mis à mal par l'entrée en rehab de la jeune femme, qui a encore jusqu'au mois de mai pour profiter pleinement de la vie et de sa liberté. D'ailleurs, elle compte bien faire la fête au festival de Coachella.
Thomas Montet