Du musclé Max George de The Wanted à Avi Snow de City Of The Sun, Lindsay Lohan confirme son goût pour les musiciens. Alors qu'elle s'apprête à purger une peine dans un centre de désintoxication après son procès du 18 mars où elle était accusée de mensonges aux forces de l'ordre, de conduite imprudente et d'obstruction à agent après un accident de voiture survenu en juin 2012 sur Pacific Coast Highway à Los Angeles, Lilo s'épanouit au bras du guitariste du groupe new-yorkais.
Samedi 23 mars, Lindsay Lohan se rendait au club 41 Ocean, à Santa Monica, pour le concert du groupe City Of The Sun. Une pause détente durant laquelle elle a pris beaucoup de plaisir, agitant ses mains et tapant des pieds. Il faut dire qu'elle avait une raison toute particulière d'être heureuse : son nouveau boyfriend, Avi Snow était sur scène ! Après la performance du groupe, Lindsay n'a pas manqué de féliciter son chéri en lui déposant un beau baiser sur les lèvres. Une romance qui chaud au coeur quand on a connaissance des déboires de la starlette. Le guitariste de ce groupe indépendant s'est d'ailleurs exprimé sur cette idylle naissante à nos confrères de E! News, repris par le Mail Online, quelques instants après avoir terminé sa tournée sur la scène du Bootleg Theater, à Los Angeles, mardi 26 mars. "Elle est vraiment géniale, et très amusante", a-t-il confié. Ravi qu'elle soit également fan de la musique de son groupe, il a ajouté : "Je dirais qu'elle est définitivement l'une de nos plus grandes fans."
Alors que le râteau que lui a infligé James Franco fait actuellement les choux gras de la presse, Lindsay Lohan peut désormais se consoler dans les bras d'Avi Snow. Installé à New York, comme l'actrice, ce dernier va pouvoir prendre soin de la star qui doit bientôt passer 90 jours en rehab, avant d'effectuer trente jours de travail communautaire et une psychothérapie durant dix-huit mois. Mais Lindsay Lohan ne faisant rien comme les autres, elle s'envolera d'abord en Californie pour une semaine de repos chez Charlie Sheen et passera par le Brésil, où elle a décroché un contrat en or massif pour représenter une marque de vêtements. Une aubaine pour la star presque ruinée. Le fisc attend toujours qu'elle paye ses impôts des années 2010 et 2011.
Après avoir fait un carton d'audience dans le biopic Liz & Dick sur la vie d'Elizabeth Taylor, Lindsay Lohan sera aussi à l'affiche de Scary movie 5 et fera une apparition dans la série de son ami Charlie Sheen, Anger Management. D'ailleurs, l'équipe de tournage a été stupéfaite de son professionnalisme pendant les scènes tournées récemment à Los Angeles avant qu'elle ne prenne le chemin du Brésil, où elle a été accueilli ce vendredi 28 mars, comme une rock star ! Lindsay Lohan serait-elle enfin sur le droit chemin ?
Thomas Montet