Nubia est la fille aînée de la chanteuse Lio. À 31 ans, la jolie brune a entamé un road trip en Amérique Latine depuis novembre 2018. D'abord en Bolivie, puis au Brésil, Ilha Grande, Chili, Argentine, Pérou, Equateur... La jeune femme mène un grand périple, dévoilant de merveilleux paysages depuis son compte Instagram, où elle est suivie par 2 800 personnes.
Dimanche 28 juillet 2019, Nubia a profité d'un instant de calme à Quito, en Equateur, pour capturer une superbe photo d'elle. Sur ce cliché en noir et blanc, elle pose topless, vêtue d'un short et de cache-tétons en forme d'araignées. Au passage, elle dévoile également ses nombreux tatouages, dont une élégante fleur entre ses seins. "Non mais en fait ça manquait un peu de peau par ici", a-t-elle écrit en légende de la photo, plébiscitée par 450 personnes, dont Élodie Frégé.
Nubia est la première fille de Lio. La chanteuse de 57 ans est l'heureuse maman d'une tribu de six enfants, issus de quatre unions. L'aînée, Nubia, est née en 1987. L'identité de son père n'est pas connue, tout comme Igor (25 ans) et Esmeralda (24 ans). À la fin des années 90, Lio a entamé une relation avec le chanteur Alexis Zad. C'est là qu'elle est tombée enceinte de ses jumelles, Garance et Léa (20 ans). La chanteuse, victime de violences conjugales, a ensuite pris la fuite. "Après la naissance d'Esmeralda, j'ai rencontré un homme qui paraissait merveilleux mais dont la brutalité s'est déclenchée lorsque je suis tombée enceinte des jumelles. Il a commencé à me battre de plus en plus souvent, de plus en plus violemment", avait-elle confié à Télé Star. Avec un ami d'enfance, elle a donné naissance en 2003 à son fils Diego (16 ans).