La fille d'Elvis Presley,Lisa-Marie, vient d'être inhumée à ses côtés dans le jardin de Graceland, la célèbre résidence ayant appartenu au rockeur et située à Memphis (Tennessee, États-Unis). Elle y repose désormais en paix, alors que ses grands-parents Vernon et Gladys ainsi que son fils Benjamin Keough sont également enterrés sur ce lieu. A noter qu'un "service commémoratif public sera organisé à 9 heures le dimanche 22 janvier" en l'honneur de la défunte chanteuse, pouvait-on lire il y a quelques jours dans un communiqué relayé par les responsables de Graceland.
Pour rappel, la célèbre interprète d'Idiot est morte jeudi 12 janvier 2023, après avoir été victime d'un arrêt cardiaque. Elle a été retrouvée inanimée dans sa demeure de Los Angeles, alors qu'elle venait de faire une apparition publique aux Golden Globes, où elle avait récompensé Austin Butler dans la catégorie Meilleur acteur pour son rôle dans le biopic Elvis. Mais son comportement lors de cette soirée (propos incohérents, manque d'aplomb et besoin constant de soutien physique) avait déjà inquiété les internautes.
Je ne rigole pas
Le 8 janvier dernier, elle faisait un discours touchant pour les 88 ans de son défunt père. "Je continue à affirmer que vous êtes les seuls à pouvoir me faire sortir de chez moi. Je ne rigole pas. Je vous aime très fort et vous êtes la raison pour laquelle je suis là", avait-elle notamment déclaré, comme l'avait rapporté le Daily Mail. Des propos bouleversants, qui étaient déjà en quelque sorte des indices sur la fragilité de l'état de santé mentale de la chanteuse.
Rappelons également qu'outre Benjamin, elle avait trois filles, à savoir Riley (aujourd'hui âgée de 33 ans), ainsi que les jumelles Harper et Finley, nées le 7 octobre 2008 de sa relation avec le guitariste Michael Lockwood. Mais c'est Danny Keough, le père des deux premiers enfants de Lisa-Marie Presley, qui a élevé les jumelles. Ce qui signifie donc qu'une âpre bataille pour leur garde semble désormais s'engager, comme l'a récemment révèlé TMZ.