Les fans des Little Mix sont sous le choc après que l'une de leurs chanteuses favorites, la jolie Leigh-Anne Pinnock, a publié sur les réseaux sociaux une photo d'elle le visage tuméfié. "J'ai mal à la tête", a-t-elle écrit sur sa page Snapchat où elle a publié une image d'elle avec une bleu sur la joue.
Selon les informations du tabloïd The Sun, la chanteuse de 25 ans était en train de dîner dans un restaurant londonien quand l'incident s'est produit. Alors qu'elle mangeait tranquillement avec une copine au VQ Restaurant dans le quartier de Bloomsbury, un des clients a commencé à s'embrouiller avec son amie.
Un témoin a raconté la scène, sans pour autant préciser pourquoi c'était l'interprète de Shout Out To My Ex qui avait fini par se prendre une droite au visage, plutôt que sa camarade. Toujours est-il qu'elle en garde une vilaine cicatrice.
"L'homme a marché droit vers leur table et s'est penché vers Leigh-Anne pour lui mettre une claque en pleine face. Il était très agressif et on aurait dit qu'il avait bu. Elle avait l'air complètement sous le choc mais elle a préféré en rire au début pour dédramatiser. Elle s'est effondrée un peu après", a confié un informateur du tabloïd anglais.
Visiblement, l'homme avait commencé à boire assez tôt car il était un peu moins de 17h quand la bagarre a eu lieu.
"La police a été appelée ce lundi 28 novembre aux alentours de 4h50 par une femme qui a signalé qu'un homme l'avait menacée puis agressée et s'était ensuite attaqué à une autre femme avec qui elle était", a confirmé un porte-parole de la police londonienne. L'identité de la seconde victime reste un mystère pour l'instant. En outre, quand les forces de l'ordre sont arrivées sur place, l'agresseur avait déjà filé.
En attendant que la police mette la main sur le voyou, Leigh-Anne peut compter sur le soutien de ses nombreux fans sur les réseaux sociaux, ainsi que sur ses copines des Little Mix : Perrie Edwards, Jade Thirwall et Jesy Nelson.
Coline Chavaroche