Voilà déjà quinze années que le Pink Paradise, club de strip-tease réputé et temple du glamour, est la référence chic et sexy des nuits parisiennes.
Jeudi 23 mars, le propriétaire de l'établissement Muratt Atik, accompagné de son épouse Joanna Yelena Atik, recevait plusieurs personnalités pour fêter cet anniversaire marquant. L'occasion de célébrer la féminité autour de quelques coupes de champagne, de strass, de paillettes et de danseuses toutes aussi sensuelles les unes que les autres.
Repérée parmi les convives, Lola Dewaere n'a pas manqué de se joindre à Muratt Atik lors du photocall. Vêtue d'un pantalon noir et d'un haut à pois, la ravissante actrice de 37 ans était tout simplement radieuse. Sur place, la comédienne a croisé la route de Zinedine Soualem, Michaël Cohen, Édouard Nahum, Cyrielle Joelle, Grégory Bakian, Elisa Bachir Bey, Léonard Trierweiler, Sébastien Knafo, Bartholomew Boutellis et Nicolas Briançon.
Également présente à l'événement, la talentueuse Sofia Essaïdi, qui a profité de cette soirée pour monter sur scène au côté de l'actrice et chanteuse Claire Pérot. Envoûtante, la chanteuse de 32 ans a fait tourner les têtes sur son passage dans une longue robe de style charleston.