Ils ont traversé l'enfer, mais aujourd'hui, Jean-Marie Bigard et son épouse Lola Bigard, ex-Lola Marois, vivent un rêve éveillé avec leurs deux adorables jumeaux Jules et Bella, 7 mois et demi. Un rêve éveillé qui leur donne même des envies de pouponner à nouveau...
Alors qu'elle racontait son calvaire dans le livre À demain, mes amours (Michel Lafon), la jeune maman et ses deux prématurés nés à cinq mois et trois semaines de grossesse sont aujourd'hui en famille dans les pages de Gala. Jean-Marie Bigard, son épouse et leurs deux bambins prennent la pose, affichant ainsi un bonheur indéniable. À voir les bouilles à croquer des nourrissons, on en oublie le cauchemar que les parents ont dû vivre il y a quelques mois.
À l'occasion de la présentation de leurs adorables enfants, Lola et Jean-Marie se sont livrés au magazine Gala, sur le drame qu'ils ont vécu mais aussi sur leur bonheur. Jean-Marie Bigard n'a pas vécu ces semaines d'hospitalisation comme sa chère et tendre épouse. "J'étais sur scène, je ne sais pas si j'aurais eu, comme Lola, le courage de rester quasiment vingt-quatre heures sur vingt-quatre à côté de la couveuse", explique le papa de 59 ans. De son côté, Lola Marois, 30 ans, a vécu l'enfer de près au point de s'oublier : "Je n'avais plus de repères. Je ne me ressemblais plus." Et alors que nombreuses jeunes mamans ne pensent qu'à perdre leurs kilos superflus, Lola avoue : "Je haïssais mon ventre plat. Il était le symbole de mon échec."
Aujourd'hui, l'humoriste se qualifie de "meilleur père", il n'hésite pas à mettre la main à la pâte et à s'occuper des couches de ses adorables bébés. "J'adore avoir deux bébés. C'est rock'n'roll ! Ça nous ressemble", ajoute-t-il. Alors que Jules et Bella sont en pleine santé, tiennent assis et font leurs dents, voilà que Jean-Marie Bigard et sa belle pensent déjà à avoir un troisième enfant...
En effet, Lola déclare : "Si on doit avoir un troisième enfant, je pense qu'on passera par l'adoption. Je porte ça en moi depuis longtemps. Allez, on vous met dans la confidence : on n'a pas encore entrepris les démarches, mais on y pense sérieusement..." C'est dit !