Comme tous les vendredis, Purepeople.com dévoile son rapport des personnalités les plus stylées de la semaine ! Laeticia Hallyday, Kate Moss et Kim Kardashian y sont mentionnées. Pour aller chez le coiffeur ou assister à un défilé de la Fashion Week, les stars se mettent sur leur 31...
C'est avec Laeticia Hallyday (39 ans) que nous ouvrons le bal ! L'épouse de Johnny Hallyday a été surprise à Beverly Hills, Los Angeles, le vendredi 16 janvier. Pour se rendre au salon Meche, elle portait une tenue d'inspiration rock, composée d'un gilet en cuir à franges dorées Saint Laurent, d'une chemise et un jean (accessoirisé d'une ceinture également Saint Laurent) noirs, le tout accessoirisé d'un sac et de bottines de la prestigieuse maison française. Hedi Slimane serait fier !
Kate Moss est à Paris ! Ce jeudi 22 janvier, elle était l'invitée de marque du défilé homme Louis Vuitton au parc André Citroën. La Brindille de 41 ans, logée à l'hôtel Bristol, portait un épais manteau en fourrure, une robe Louis Vuitton, des collants et des souliers vernis Alaïa.
Loin de la ferveur de la Fashion Week, les Kardashian profitent de la vie à Los Angeles. Le samedi 17 janvier, Kim est allée dîner avec son mari Kanye West dans un look entièrement noir, complété de sandales Saint Laurent. Le même jour, sa demi-soeur Kendall a fait du shopping avec des amis à West Hollywood. Le mannequin de 19 ans, également tout de noir vêtu, portait un top sans manche, un jean 3x1 et des bottines Balenciaga.
Les 17 et 18 janvier, Gwen Stefani s'est rendue dans un studio de danse à Burbank, à Los Angeles. La chanteuse de 45 ans au look de tomboy a visiblement craqué sur les baskets adidas de son ami Pharrell Williams. Blanches en feutre ou à pois, les Stan Smith revisitées par le chanteur et super-producteur ont la cote !
Nous concluons notre Look de la semaine avec Dree Hemingway et Anna Dello Russo, spectatrices stars des défilés Paper London et John Richmond aux Fashion Weeks de Berlin et Milan.
Laquelle vous inspire le plus ?
I.N.