En période de Fashion Week, les stars ont le devoir de nous épater ! Rihanna, Elizabeth Olsen et Elisa Sednaoui y sont parvenues à Londres et Milan, où se sont enchaînés les défilés de collections automne-hiver 2016-2017. Débrief dans le Look de la semaine...
C'est avec Rihanna que Purepeople.com lance les hostilités ! De passage à Londres pour les BRIT Awards mercredi 24 février, la Bad Gal de 28 ans a profité de son séjour pour s'éclater en boîte de nuit. Chaudement vêtue d'un duffle-coat Burberry, RiRi a affronté le froid des nuits de la capitale anglaise avec style.
Ce même mercredi, Elizabeth Olsen donnait le coup d'envoi de la Fashion Week de Milan en assistant au défilé Gucci. L'actrice de 27 ans et future héroïne du film Captain America: Civil War (en salles le 27 avril) portait une tenue de la pré-collection automne 2016 de la griffe italienne.
Retour à Londres avec Elisa Sednaoui et Rosie Huntington-Whiteley, invitées de marque du défilé Burberry. Les deux beautés de 28 ans ont sorti le grand jeu pour l'événement du lundi 22 février. Naturellement de Burberry vêtues, elles ont découvert depuis le premier rang la nouvelle collection du directeur artistique et PDG de Burberry, Christopher Bailey.
Dimanche 21 février, le musée Tate Britain a accueilli les spectateurs du défilé Topshop Unique. Un show immanquable pour Olivia Palermo, ultrachic en gilet noir, top et pantalon rayés Topshop. L'ex-star de télé-réalité reconvertie en mannequin et blogueuse de 29 ans s'est rendue la veille à la présentation Emilia Wickstead où elle portait cette fois une veste Charlotte Simone et des bottines Tabitha Simmons.
Nous concluons ce Look de la semaine avec l'actrice Noomi Rapace, vue au défilé Mulberry dimanche 21 février.
Quelle star vous inspire le plus ?
Igor N'Ko.