Petite déception pour les fans de Louis Chedid : le chanteur est contraint d'annuler son concert du mardi 6 décembre à Saint-Sébastien sur Loire. Selon nos confrères de Ouest-France, le papa de Matthieu Chedid est souffrant et ne peut donc assurer son tour de chant. Rassurez-vous, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Contactée par nos soins, sa maison de disques Atmosphériques s'est voulue rassurante. Louis Chedid est seulement victime d'"une bonne crève". Il n'y a rien de plus handicapant quand il s'agit de chanter. Le chanteur, profondément désolé de ce rendez-vous manqué, devrait sans problème assurer les dernières dates de sa tournée qui le conduiront à Lamballe (le 10 décembre), Roanne (le 13), Compiègne (le 15) et Cesson-Sévigné (le 16).
Louis Chedid est sur les routes de France depuis le 28 mai dernier et ses retrouvailles avec le public du Châtelet à Paris. Pendant cinq mois non stop, le chanteur a défendu sur scène les chansons de son album On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime, sorti fin 2010. L'album a été plusieurs fois nommés aux Victoires de la musique et été plébiscité par RTL et ses auditeurs, qui l'ont classé parmi leurs douze albums francophones préférés de l'année écoulée.