Réactualisation : Nous avons enfin pu contacter le musée Grévin qui apporte des précisions sur l'incident. Les trois individus qui se sont introduits dans le musée ont tout simplement fracassé une porte. Ils ont été rapidement repérés par les caméras de sécurité et arrêtés en quelques minutes. Aucun dégât n'est heureusement à déplorer sur les statues de cire du peintre Auguste Renoir et de Louis de Funès.
À 10h29 : Improbable fait divers lundi soir à Paris. Trois jeunes individus, originaires des Yvelines et des Hauts-de-Seine, ont été interpellés à l'intérieur du musée Grévin à Paris. Ils ont réussi à s'introduire en pleine nuit dans le célèbre musée des statues de cire, où Franck Dubosc vient de faire son entrée.
Selon Le Parisien, le trio était ivre et a pu entrer en se contentant de déplacer un panneau de bois dans le café contigu. Incroyable ! Reste qu'avant l'intervention de la police à 3h30, les jeunes gens ont eu le temps de dégrader la statue de l'acteur Louis de Funès. Ils s'en sont pris ensuite à ce pauvre Auguste Renoir. Pourquoi eux, c'est une bonne question. Nous avons essayé de joindre le musée en vain ce matin. Ne serait-ce que pour connaître l'étendue des dégâts sur les mannequins du l'acteur et du célèbre peintre impressionniste.
Le musée, ouvert en 1982, compte plusieurs centaines de personnages. Mika y fera son entrée le 6 décembre. Cette inauguration sera sa première sortie en public depuis l'accident de sa soeur. Début 2011, place aux sports avec l'arrivée de l'imposant Sébastien Chabal, puis du coureur automobile Sébastien Loeb.