La vie des clans Sarkozy et Husic a pris un nouveau tournant. Le samedi 24 septembre à Gordes (Vaucluse), leurs enfants Louis, 25 ans et Natali, 30 ans, se sont dit "oui". Un moment magique que la jeune mariée a accepté d'évoquer dans un long entretien accordé au magazine Point de Vue. Si elle peine encore à réaliser ce qu'il vient de se passer dans leur vie d'amoureux, Natali Husic admet ne pas avoir abordé l'événement en toute sérénité : "J'étais stressée comme toutes les mariées. De nature perfectionniste, je voulais que tout soit parfait et surtout, que tous s'amusent. Heureusement, j'ai profité de la fête !"
C'est dans deux tenues différentes (un tailleur rose poudré Miu Miu pour la cérémonie civile, une robe en dentelle Oscar de la Renta pour la fête) que Natali Husic a vécu son mariage. Et loin d'elle l'idée de profiter de contacts obtenus grâce à sa carrière de mannequin puisqu'elle n'existe tout bonnement pas : "Contrairement à ce qu'on peut lire ici ou là, je n'ai jamais travaillé dans une agence et je n'ai jamais gagné d'argent en faisant du mannequinat. Une amie photographe m'a demandé un jour de poser pour quelques photos qui ont fait ensuite le tour d'Internet quand ma relation avec Louis a été rendue publique."
Pas de podiums, de campagnes publicitaires ou de statut d'ambassadrice pour Natali Husic. La magnifique jeune femme a passé ses jeunes années la tête dans les bouquins : "J'ai passé mon baccalauréat. J'ai rejoint ensuite la Kaplan School à New York. J'y ai passé huit mois pour apprendre l'anglais et je n'en suis plus jamais partie" précise-t-elle. Le CV de Natali Husic est aussi fourni que qualitatif : "Après Kaplan, j'ai étudié au conservatoire de piano et de théâtre, le Lee Strasberg Institute. Ma mère est pianiste et je joue depuis l'âge de 4 ans. J'ai aussi passé un diplôme en hôtellerie, avant d'intégrer l'université Cornell pendant deux ans."
Désormais, Natali Husic aspire à une carrière en politique : "Quand j'ai rencontré Louis, son goût pour les sciences politiques m'a donné envie de marcher dans les pas de mon père. Je me suis donc inscrite à l'université de New York en relations internationales." Des études ambitieuses et prometteuses au cours desquelles elle pourra demander (aussi) un coup de pouce à beau-papa, si besoin !