Lucas Digne écarté par Didier Deschamps : la réaction très surprenante de ses enfants après l'annonce
Publié le 10 novembre 2022 à 13:07
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Parmi les laissés pour compte de la liste dévoilée hier soir par Didier Deschamps, on trouve notamment Lucas Digne. Pourtant, pour les deux enfants du footballeur, la nouvelle n'a pas vraiment eu l'effet escompté, comme le joueur l'a montré sur Instagram.
Lucas Digne écarté par Didier Deschamps : la réaction très surprenante de ses enfants après l'annonce
Lucas Digne (France) - Match de football amical France / Ukraine (7-1) au Stade de France. © JB Autissier / Panoramic / Bestimage Isaho et Inaya, les fils de Lucas et Tiziri Digne. Exclusif - Lucas Digne se promène avec sa compagne Tiziri dans les rues de Saint-Tropez, le 12 juillet 2014. Exclusif - Lucas Digne (PSG) et sa compagne Tiziri - Soirée de lancement du jeu vidéo " FIFA 2015 " à l'Opéra Garnier Restaurant à Paris le 22 septembre 2014. Didier Deschamps - Entrainement de l'Equipe de France A au Centre National du Football, à Clairefontaine-en-Yvelines, le 29 mai 2022.
La suite après la publicité

C'est la même chose tous les quatre ans et une nouvelle fois hier, à l'annonce des 25 joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour la Coupe du monde, plusieurs joueurs ont dû passer une très mauvaise soirée. C'est malheureusement le cas de Lucas Digne, qui était en ballotage depuis plusieurs jours pour faire partie ou non des heureux élus appelés à se rendre au Qatar pour défendre les chances de la France dans la compétition reine du football. Auteur d'une bonne saison, le défenseur de 29 ans passé entre autres par le Paris Saint-Germain et qui évolue actuellement à Aston Villa en Angleterre pouvait croire en ses chances, mais malheureusement le sélectionneur a fait d'autres choix.

À l'inverse d'un Jordan Veretout, surprise de la liste et dont la sélection a beaucoup fait parler, Lucas Digne va donc devoir regarder la Coupe du monde depuis son canapé, lui qui était déjà resté à la maison en 2018. Une nouvelle qui a forcément dû attrister le joueur, tout comme sa femme Tiziri, très connue depuis son passage dans Mamans & célèbres, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Marié depuis 2014, le joueur a eu le bonheur de devenir papa de deux adorables enfants, un petit garçon prénommé Isaho (3 ans) et une fille, Inaya (1 an) et si on pouvait s'imaginer que les deux petits blonds allaient soutenir leur père pendant cette soirée riche en émotions et qui s'est malheureusement mal terminée, ce n'est pas du tout le cas !

Isaho et Inaya aux anges !

Très actif sur Instagram, où il n'hésite pas à partager du contenu avec ses 1,9 million d'abonnés, Lucas Digne a filmé la réaction de ses enfants juste après l'annonce et au lieu d'être tristes, Isaho et Inaya font la fête ! "Papa, il reste à la maison ! Papa, il reste à la maison !", chante à tue-tête l'aîné tandis que sa petite soeur est toute heureuse elle aussi (la vidéo est à retrouver dans le diaporama). Une réaction qui plaît bien à Tiziri que l'on entend rigoler et qui n'a pas l'air malheureuse elle non plus. "Et maintenant, où va-t-on ? En vacances", se réjouit-elle en profitant du spectacle offert par ses enfants.

Non sélectionné par Didier Deschamps pour aller à la Coupe du monde, Lucas Digne a dû être très déçu, mais il a rapidement retrouvé le sourire grâce à ses enfants !

Mots clés
People People France Photo Sport Foot Famille Enfant de star Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
La série Clem bientôt de retour : sa comédienne star Lucie Lucas a été très favorisée, on vous dit pourquoi !
La série Clem bientôt de retour : sa comédienne star Lucie Lucas a été très favorisée, on vous dit pourquoi !
30 août 2024
JO Paris 2024 : Grande annonce pour Pauline Ferrand-Prévot après la médaille d'or, Léa Salamé très déçue (VIDEO) play_circle
JO Paris 2024 : Grande annonce pour Pauline Ferrand-Prévot après la médaille d'or, Léa Salamé très déçue (VIDEO)
29 juillet 2024
Les articles similaires
"Je n'ai pas envie qu'elle fasse..." : Laure Manaudou catégorique au sujet de sa fille Manon qu'elle a eue avec Frédérick Bousquet play_circle
"Je n'ai pas envie qu'elle fasse..." : Laure Manaudou catégorique au sujet de sa fille Manon qu'elle a eue avec Frédérick Bousquet
2 août 2024
Jamel Debbouze avec son fils Léon, son double en plus grand, pour soutenir le Maroc aux JO de Paris
Jamel Debbouze avec son fils Léon, son double en plus grand, pour soutenir le Maroc aux JO de Paris
6 août 2024
Dernières actualités
Dernières news