Quelques jours avant le coup d'envoi du Mondial 2018, Lucas Hernandez avait annoncé une heureuse nouvelle sur Instagram, sa future paternité. Le jeune défenseur devenu champion du monde avec l'équipe de France de football le 15 juillet 2018 à Moscou avait attendu avant de révéler la grossesse de sa compagne. Amelia Llorente venait d'entamer son huitième mois de grossesse.
Heureux d'avoir retrouvé la maman de son futur bébé, Lucas Hernandez profite des derniers jours avant l'arrivée de son premier enfant. L'impatience se fait sentir chez le sportif de 22 ans qui vit à Madrid. Lundi 23 juillet 2018, le coéquipier d'Antoine Griezmann à l'Atlético Madrid n'a pas seulement révélé qu'il comptait se faire tatouer le trophée de la Coupe du monde sur Instagram, il a également publié une photo du ventre très arrondi de sa compagne. Lucas Hernandez apparaît en train de poser un tendre baiser sur le baby bump qu'il entoure délicatement de ses deux mains. "Mon plus beau trophée arrive bientôt !", commente le footballeur en légende.
Bien avant la naissance de leur garçon, Lucas Hernandez et sa belle Amelia ont communiqué son prénom. Le couple accueillera très prochainement un petit Martin. Son papa a rappelé son prénom au début du mois de juillet, à l'occasion d'une déclaration d'amour à sa chérie. "Tu ne peux pas être à mes côtés parce que tu portes la personne la plus importante de nos vies. Merci pour ton soutien. et de m'attendre chaque jour. De là, je voulais dire que je continue à penser à toi et à Martin : Je t'aime !", avait-il publié le 7 juillet dernier sur Instagram, alors qu'il défendait les couleurs de l'équipe de France en Russie.
Lucas Hernandez et sa compagne n'ont pas toujours que des instants de bonheur. Le futur papa avait été jugé pour violences conjugales en février 2017 et avait écopé de trente et un jour de travaux d'intérêt général, tout comme sa compagne, et 180 euros d'amende pour atteinte au bien d'autrui alors qu'il encourait jusqu'à sept mois de prison ferme. Lors de son passage devant le juge, le futur papa s'était défendu d'avoir frappé sa chérie, "expliquant avoir simplement voulu l'empêcher de s'en prendre à sa voiture."