C'est une histoire digne d'un film d'horreur qu'a vécue M. Pokora. Selon les informations de nos confrères de Closer, le chanteur a été "harcelé par une fan dangereuse". Le 18 février dernier, il a donc été entendu par la Brigade de répression de la délinquance contre la personne.
Le 1er mars 2016, M. Pokora annonçait sur Instagram son retrait des réseaux sociaux, afin de "mieux revenir". "Fin d'une expérience EXTRAORDINAIRE avec mon nouvel ami et GRAND homme @mikehornexplorer ... Sûrement la plus intense de toute ma vie... RDV dans quelques mois pour voir ça sur M6... En attendant je me retire pour quelque temps des réseaux sociaux, médias etc... Tout va bien... Je vais préparer la suite tranquillement. En sous-marin... Pour mieux revenir", écrivait-il sur le célèbre réseau social de partage de photos.
Mais, selon Closer, les raisons de ce retrait médiatique seraient bien différentes. Le magazine, dans son numéro en kiosques ce vendredi 1er avril 2016, évoque une histoire qui fait froid dans le dos. Il y a quelques semaines, le beau blond - qui avait craqué pour Jenifer étant petit - a rencontré une jeune femme de 27 ans prénommée Melissa. Elle lui a assuré qu'elle était venue des Etats-Unis pour le rencontrer et qu'elle était la nièce de Barack Obama. Si, sur le moment, M. Pokora n'aurait pas prêté attention à cette incroyable histoire, il aurait vite compris, notamment grâce à ses voisins, que cette admiratrice était déséquilibrée.
On l'aurait averti que la jeune femme rôdait près de chez lui afin de "connaître son adresse exacte, ses habitudes, ses va-et-vient". Angoissé, le grand supporter de l'OM a donc décidé de porter plainte contre Melissa. Le 18 février 2016, il s'est rendu dans les locaux de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne, à Paris, afin de témoigner. "Une audition qui le laisse chamboulé", peut-on lire dans l'hebdomadaire.
A la suite de cette audition, Melissa aurait été interpellée et, après examen médical, on lui aurait diagnostiqué une "altération du discernement". C'est donc à l'IPP (l'Infirmerie Psychiatrique de la préfecture de police) qu'elle aurait été internée, étant jugée dangereuse.
M. Pokora peut donc dormir sur ses deux oreilles, avec cette histoire derrière lui.