À peine quelques semaines après la naissance de son second enfant, M. Pokora, 35 ans, est déjà prêt pour de nouvelles aventures ! Le compagnon de Christina Milian est un papa poule très proche de ses deux fils, Isaiah et Kenna, ainsi que de la fille de la chanteuse américaine, la petite Violet.
Ce lundi 10 mai a été l'occasion d'une grand première pour la petite famille, comme l'a partagé le chanteur sur ses réseaux sociaux. Après avoir évoqué son bonheur d'être papa une seconde fois, voilà que l'interprète de Si on disait, en duo avec Dadju, a décidé d'accompagner son fils Isaiah pour une grande première : sa première sortie à la piscine ! Dans une courte vidéo mise en story, le chanteur, qui s'est permis une sortie avec madame et sans les enfants il y a quelques jours, prend dans ses bras son premier fils, Isaiah, né en janvier 2020.
Un adorable moment où l'on voit M. Pokora tout sourire, tenant son fils, qui s'accroche à lui en battant frénétiquement des jambes pour rester à flots. "La première leçon de natation de quelqu'un", a simplement ajouté le natif de Strasbourg. Entouré d'autres parents tenants également leurs enfants dans les bras, le beau gosse devait être en pleine séance de "bébés nageurs" du côté de la Californie, où il réside avec femme et enfants.
Une preuve de plus que l'artiste est très impliqué dans l'éducation et l'apprentissage de ses enfants, puisqu'il n'hésite pas à les accompagner dans leurs premières étapes de vie. On l'a déjà vu organiser une très belle chasse aux oeufs pour Pâques ou encore faire découvrir le monde des animaux à son fils Isaiah. Nul doute qu'il saura en faire de même avec Kenna lorsque celui-ci sera en âge de découvrir le monde !
En attendant les prochaines étapes de l'éducation de ses enfants, M. Pokora continue de profiter de la belle vie qu'il a construit du côté de Los Angeles, aux côtés de Christina Milian, dont il est plus amoureux que jamais.