M. Pokora et Philippe Lellouche sont les invités de Cyril Hanouna , ce lundi 27 septembre dans Touche pas à mon poste. Venus faire la promotion de leur pièce de théâtre Les Grandes ambitions (tous les soirs, au théâtre de la Madeleine) avec également Estelle Lefébure, les deux amis ont eu droit à des dossiers sur eux ! L'animateur a balancé des vidéos d'archives sur ses deux invités, qui ont bien fait rire le public et les chroniqueurs.
M. Pokora, qui a fêté ses 36 ans dimanche 26 septembre dernier, le même jour que sa femme Christina Milian, a revu les images de sa toute première télévision... en 1997 ! A l'époque, le chanteur dévoilé un peu plus tard dans le télé-crochet Popstars, était âgé de 11 ans et était en compagnie de deux amis. L'émission s'appelait Sport Show et était présentée par Eric Sold sur France 3 Strasbourg Alsace. Habillé d'un chasuble à rayures rouges et jaunes, le jeune Matt est souriant et applaudit à tout rompre, assis dans le public. Dans TPMP, il a confié qu'il se souvenait de ce moment. "Tu sais pourquoi je kiffes ? Parce que je me vois dans le moniteur, je m'en souviens comme si c'était hier !"
Philippe Lellouche, qui est un inattendu sosie vocal de Patrick Bruel, comme on a pu le voir durant l'émission, a également revu des images de lui lorsqu'il avait 27 ans ! Alors jeune grand reporter, il était sur le plateau de l'émission culte Envoyé Spécial.
Face à ces images, Cyril Hanouna et M. Pokora étaient morts de rire. "Mais c'est quoi cette coupe de cheveux ? Et on en parle du costume ?", a demandé le présentateur. Habillé d'un costume et d'une cravate, Philippe Lellouche arborait un look d'un autre temps avec beaucoup de cheveux et était rasé de près. "Tu fais 53 ans là !", a lancé un Cyril Hanouna. Une vidéo qui a gêné le frère de Gilles Lellouche.