Ses fils seraient-ils déjà de grands cinéphiles ? Le mardi 5 mars 2024, M. Pokora s'est rendu - seul ou en famille ? - au cinéma pour aller voir la deuxième partie du film Dune, de Denis Villeneuve. Une fois arrivé à la maison, il a eu le droit à un morceau de la bande originale du biopic Bob Marley : One Love de Reinaldo Marcus Green. Son aîné, Isaiah, semble effectivement avoir déjà un goût prononcé pour la musique reggae... Il semble surtout disposer d'un talent que l'on n'aurait pas pu soupçonner si jeune.
La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre et Isaiah a sans doute hérité du talent fou de ses deux parents, M. Pokora et Christina Milian. Dans une vidéo partagée par son père en story sur Instagram, le mardi 5 mars 2024, on peut entendre le tout jeune garçon interpréter le refrain du titre Everything's gonna be alright avec une justesse folle, et déjà pas mal de technique : "Ça commence", écrit son père avec beaucoup de fierté. "4 ans, il joue avec son vibrato au calme."
En couple avec Christina Milian depuis 2017, M. Pokora a réalisé son rêve avec elle en devenant papa. A deux reprises ! Les amoureux ont tout d'abord accueilli Isaiah en janvier 2020, puis Kenna en avril 2021. C'est avec bonheur qu'il retrouve les siens dès qu'il n'est pas en déplacement professionnel. Le chanteur de 38 ans avait d'ailleurs bien besoin de se ressourcer, lui qui vient de vivre un vrai incident diplomatique en Côte d'Ivoire. Invité à Abidjan par la première dame, le vendredi 1er mars 2024, l'artiste s'est rendu à l'inauguration d'une nouvelle Case des enfants, de la Fondation Children of Africa, en débardeur.
Accusé de manquer de respect à ses hôtes, M. Pokora est pourtant très proche des causes défendues par la Fondation Children of Africa. Être papa est sans doute le plus beau de ses rôles, comme il l'avait expliqué dans l'émission 50' Inside, sur TF1 : "Je suis devenu plus mature. Je suis plus attentif aux choses. J'essaie d'être là quand mon fils a besoin de moi", assurait-il. "C'est le sens des priorités, on se lève le matin c'est pour eux, le centre du monde c'est mes enfants, c'est ma famille, ce n'est pas uniquement mes enfants, c'est nous cinq..."