Le 28 octobre dernier, dans le Mad Mag de NRJ12, Ayem Nour s'est amusée à taquiner sa chroniqueuse Émilie Picch : "Elle n'a pas trop le temps mais elle nous fait le plaisir d'être avec nous : Émilie Picch." Et, un peu plus tard dans l'émission, quand elle était invitée à lister les défauts de sa patronne sur une ardoise, la jolie Marseillaise a lancé : "Je peux avoir une deuxième ardoise ? Non, je blague ma chérie." Des piques qui ne seraient pas anodines si l'on en croit les informations de Public.
Le magazine rapporte qu'Émilie Picch "fait vivre l'enfer" à Ayem Nour depuis qu'elle a repris les commandes du Mad Mag, le 10 octobre 2016. La jolie blonde n'est pas assez présente aux conférences de rédaction et manque de sérieux lors des séances de répétitions les fois où elle y participe. La chroniqueuse arrive également régulièrement en retard au travail et se la joue "free style sur le respect de la hiérarchie". En effet, la maman d'Ayvin (4 mois) ne réussit pas à se faire obéir, une situation qui la rend folle. Et Émilie Picch compte lui mener la vie dure pendant encore un moment car, toujours selon Public, elle n'est pas près de quitter le Mad Mag.
Pour l'heure, Ayem Nour et Émilie Picch ne se sont pas exprimées sur le sujet. Elle profiteront peut-être de l'émission du jour pour mettre les choses à plat.
Affaire à suivre...