L'été est décidément festif pour Madonna. Alors qu'elle a passé un cap en fêtant le 16 août dernier ses 60 ans, et quelques seulement après avoir célébré les 6 ans de ses jumelles Estere et Stella, la Queen of Pop vient de fêter les 13 ans de son fils David.
Samedi 1er septembre, l'interprète du tube La Isla Bonita s'est emparée de son compte Instagram pour diffuser des images de l'anniversaire de son cadet, un événement auquel ont également assisté Estere, Stella mais aussi Mercy (12 ans). Seuls Lourdes (21 ans) et Rocco (18 ans) semblaient manquer à l'appel.
Tous vêtus de vêtements colorés, Madonna, David et ses soeurs se sont éclatés au côté d'une bande d'artistes, bougeant joyeusement au son de musiques africaines. Sur une vidéo, on peut voir distinctement la chanteuse danser avec ses jumelles.
Quant au roi de la journée, il était sacrément looké en tenue Gucci. Ado immense dépassant d'au moins une tête tous les autres, David a imposé son style au milieu de ses soeurs. Difficile de se dire que celui qui avait été adopté au Malawi en 2006 fête seulement ses 13 ans, lui qui en fait quatre de plus...