On aurait tendance à penser, d'une manière générale, que les enfants ne sont que moyennement emballés par la perspective d'un service religieux. Surprise, il n'en est rien pour les têtes blondes de Madonna, qui se sont montrées particulièrement dynamiques et enjouées lors d'une virée, samedi 9 mars, au Centre de la Kabbale de New York.
Si la star de 54 ans s'est efforcée de faire profil bas dans un ensemble très sobre, bonnet vissé sur la tête et lunettes noires de rigueur, on ne pouvait pas en dire autant de ses deux derniers, David et Mercy (7 ans tous les deux), qui n'ont pas franchement fait preuve d'une discrétion infaillible. Bien que vêtus de leur tenue blanche réglementaire dans les codes de la Kabbale, les craquants bambins ont en effet fait le show dans les rues de la Grosse Pomme. Tandis que la troupe, dans laquelle on pouvait également compter l'aînée Lourdes (16 ans) et Rocco (12 ans), regagnait calmement le domicile familial situé dans l'Upper East Side new-yorkais, les benjamins de Madonna ne se sont pas privés de sautiller dans tous les sens, sous l'oeil mi-amusé mi-gêné du reste de la tribu.
D'ordinaire excentrique, dans le look en tout cas, Lourdes (vue récemment au côté de son papa Carlos Leon et une illustre inconnue) s'est affichée en retrait face à l'énergie débordante de ses petits frangins. Mine palote, la fille de Madonna n'était visiblement pas dans son assiette en ce dimanche 10 mars. Le contre-coup d'une soirée peut-être un brin agitée ?
De son côté, l'interprète de Frozen s'est bien gardée de dévoiler son visage, gardant constamment ses lunettes sur le nez, incognito. La course contre le temps entamée par Madonna n'est un secret pour personne : débarquée sur Instagram, la star s'est vite fait fait gronder par le réseau social pour cause de photos un peu trop olé-olé. Mais si à 54 ans, la chanteuse veut toujours paraître dans le coup, dimanche, dans les rues de New-York, c'est carrément un bond en arrière qu'elle a fait en arborant un bonnet en forme de chat, un accessoire digne de la garde-robe de sa petite Mercy...