On ne saura jamais de quoi ils ont discuté, mais on a tous très envie de le savoir. Plusieurs personnalités provenant d'univers différents se sont réunies le temps d'un dîner exceptionnel au sein du restaurant Mamie, de Jean Imbert situé dans le 16e arrondissement de Paris. Le chef des stars – dans les petits papiers de Beyoncé, Kylian Mbappé, Pharrell Williams et tant d'autres – a encore frappé, réunissant une tablée pour le moins improbable.
Sur Instagram, Jean Imbert a dévoilé une photo de ce dîner le 3 mars 2020. De gauche à droite, on voit Omar Sy, le réalisateur Ladj Ly, le photographe JR, Ludivine Sagnier, Mouloud Achour, un des membres du groupe Pink Noise, Jean Imbert et enfin... Madonna et son nouveau petit ami, Ahlamalik (25 ans). "À table !", écrit simplement le chef en légende de cette photo, déjà plébiscitée par 15 000 admirateurs.
Un dîner qui semble s'être décidé à la dernière minute. Hier soir, Mouloud Achour, Ludivine Sagnier, JR et Ladj Ly étaient tous réunis pour être au plus près d'Oxmo Puccino, décoré chevalier des Arts et des Lettres. Madonna, elle, avait du temps à tuer. Contrainte d'annuler un concert prévu dimanche 1er mars à Paris à cause d'une blessure, la créatrice du Madame X Tour a profité d'une soirée dans la ville de l'amour pour sortir avec son nouveau compagnon Ahlamalik. D'après le Parisien, la reine de la pop souffrirait d'une déchirure des ligaments du genou. On imagine que les mets de Jean Imbert ont su apaiser ses maux.
Omar Sy, Ludivine Sagnier, Madonna et tous les autres ont pu découvrir la carte de l'ancien candidat de Top Chef (M6). Avec Mamie, Jean Imbert revisite les plats de son enfance. On imagine qu'ils ont pu déguster des oeufs mayo à la truffe noire ou une soupe de cresson au chèvre frais en entrée, ainsi qu'un boeuf bourguignon ou des ris de veau en plat principal. Pour le dessert, les convives avaient le choix entre plusieurs créations de chez Cédric Grolet.