Elle a très peu de secrets pour ses fans. Physiquement parlant. Le vendredi 27 octobre 2022, à quelques jours de Halloween, Madonna a dévoilé plusieurs photographies, sorties de nulle part mais qui dévoilent beaucoup. Sur l'une d'entre elles, la chanteuse porte un corset doré et rien d'autre, offrant au regard sa généreuse poitrine - seuls ses tétons sont camouflés par des bonbons, en raison des règles de censure très pointues d'Instagram. Sur l'autre, l'artiste est moulée dans du cuir noir et de la dentelle assortie, une friandise étant savoureusement positionnée, encore, au niveau de son sexe. Trick or treat ?
Il ne s'agissait sans doute d'un aperçu de son costume de Halloween. Le 30 octobre 2022, Madonna a finalement publié une vidéo sur laquelle elle est maquillée comme le personnage de Sally, issue du film d'animation L'étrange Noël de Monsieur Jack, de Tim Burton - elle a d'ailleurs choisi l'un des titres de la bande originale pour illustrer cette séquence. Or, elle porte un corset sombre similaire à celui que l'on avait pu apercevoir précédemment. La reine du teasing, c'est donc elle !
De nombreuses personnes s'acharnent à juger le physique de Madonna, et notamment à analyser le moindre de ses traits, qu'elle affiche d'ailleurs très volontiers. Et si les chirurgiens affirment qu'elle a eu recours à des liftings, foxy eyes, rhinoplasties ou autre modifications des sourcils, l'interprète de Frozen s'en moque complètement. Elle qui vient de refaire son coming out bisexuel - qu'elle avait déjà fait depuis belle lurette - a célébré, dans la joie, son 64e anniversaire en août dernier. S'offrant une petite sauterie en Italie, en Sicile, elle n'avait alors que faire des rumeurs, des critiques et du temps qui passe. Elle avait même profité de l'évènement pour embrasser goulument, aux yeux de tous, Maha Dakhil Jackson et l'artiste Miss Me, deux de ses amies présentes au pays de la botte pour faire la fête. Difficile de savoir à quels seins se vouer !