Partie en voyage en Islande avec sa maman, Maeva Ghennam profite des superbes paysages et promenades sauvages de l'île. En pleine escapade au milieu d'une réserve naturelle dans les rives de la somptueuse baie de Skjálfandi dans le nord du pays, la candidate de télé-réalité a soudain été prise d'une envie pressante et n'a pu s'empêcher d'aller uriner en pleine nature, obligeant son chauffeur de taxi à s'arrêter au beau milieu de la route.
"Là où on était avant il y avait des toilettes publiques mais c'était fermé donc là rien à cirer je suis une hippie je vais aller faire pipi dans la nature" indique-t-elle sur Snapchat. Quelques minutes plus tard, elle sort de la voiture pour aller choisir un coin tranquille loin des regards indiscrets. Armée de "lingettes de voiture" gracieusement offertes par son chauffeur destinées à se "nettoyer la tchouchoune", l'ancienne candidate des Marseillais Vs le reste du monde s'avance dans la plaine sauvage prête à s'accroupir pour (enfin) se soulager.
Alors qu'elle est en train de faire sa petite affaire, elle "justifie" ensuite son envie pressante : "En fait j'ai bu de l'eau". Une fois le pipi terminé, Maeva Ghennam - qui semble ne rien cacher (du tout !) à ses abonnés - montre même la trace que son pipi a laissé dans la neige. "Mon pipi a fait un trou" s'étonne-t-elle tout en dévoilant quelques traces jaunâtres par terre.
Pathétique et toxique
Sur Twitter, de nombreux internautes ont souligné le caractère très gênant de cette vidéo mais surtout le scandale d'aller uriner sans gêne dans une réserve naturelle. "Moi tout ce que je vois c'est que le monde part en couilles. Pisser on a le droit mais se filmer ça relève vraiment de sa capacité intellectuelle. Fin du débat", "Elle a perdu son cerveau à la naissance", "Avec un QI de mouette c'est normal, et ce genre de personne est adorée et ont une notoriété, pauvre France...", "Pathétique et toxique pour les ados. Quel modèle d'éducation !", "Mais oui tellement que c'est cru qu'elle dit même je fais un trou avec mon pipi non mais oui le chaud-froid ça creuse (...) il y en a qui suivent ça c'est honteux" peut-on lire sur les réseaux sociaux.
Pour le moment, Maeva Ghennam n'a pas réagi à la polémique de son scandaleux pipi.