Maïtena Biraben dit tout de son bonheur : ''Le patron, c'est moi !''
Publié le 26 avril 2013 à 10:56
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Maïtena Biraben en mai 2012 à Cannes Maïtena Biraben en mai 2012 à Cannes© Abaca
Maïtena Biraben en mai 2012 à Paris
Télé 7 Jours en kiosques le 29 avril 2013
La suite après la publicité

Après quatre années de bonheur à animer La Matinale de Canal+, Maïtena Biraben prend tout autant de plaisir aujourd'hui à présenter Le Supplément sur la chaîne cryptée. Celle qui avait décidé non sans émotionde raccrocher pour des raisons familiales peut aujourd'hui profiter de sa famille ! Elle évoque son bonheur dans les pages de Télé 7 Jours, en kiosques le lundi 29 avril 2013.

Depuis quatre ans, je n'ai jamais vu mon fils partir à l'école. Pour le couple, c'est compliqué aussi", expliquait ainsi Maïtena Biraben au Parisien en juillet dernier. Aujourd'hui, la célèbre animatrice peut enfin profiter des siens. Il y a quelques mois, elle épousait son compagnon, Pierre, papa de son fils Gabriel (5 ans et demi). Grâce à sa famille recomposée – les deux enfants de Pierre et l'aîné de Maïtena, Lucas, 16 ans –, la pétillante blonde platine est au sommet du bonheur ! "Aujourd'hui, ma vie, c'est mon mari, mes enfants, faire la bouffe ou partir en voyage", confie-t-elle.

Et cela n'empêche pas la journaliste de continuer à cartonner aux commandes du Supplément, l'émission a déjà dépassé le million de téléspectateurs. "C'est une émission chic, pop, glamour mais grand public et avec du contenu", explique Maïtena, heureuse de travailler avec une équipe "qui n'en veut" ! Avant d'ajouter : "Je rêvais de bouffer de l'interview ! L'heure était venue de me jeter dans le grand bain. Me retrouver seule, face à mon invité, je dis : enfin ! Car je sais que j'en suis capable depuis mes débuts, il y a vingt-cinq ans."

C'est son ton décomplexé et son impertinence qui ont permis à Maïtena de s'imposer dans le PAF. Celle qui ne lâche rien confie : "Je ne suis pas là pour mettre à mort. Mes parents ne m'ont pas donné grand-chose mais il m'ont appris la politesse et le respect. Je suis polie, mais pas lèche-bottes."

Aujourd'hui, elle assume même sa féminité sur le plateau, débarquant en talons de 12. On la retrouvera aux commandes de son Supplément à la rentrée, pourrait-elle également faire son entrée dans Le Grand Journal, une fois sa formule changée à la rentrée ? Elle répond : "Michel Denisot va fêter ses dix ans au Grand Journal et je ne coanime pas. Il faut un patron, pas deux. Et le patron, c'est moi !"

À propos de
Maïtena Biraben
Maïtena Biraben
Maïtena Biraben a quitté un plateau pour prendre un verre de whisky : son anecdote douloureuse
28 février 2022 à 18:40
Maïtena Biraben : Canal + condamné à lui verser un sacré pactole !
24 juin 2021 à 16:16
Augustin Trapenard annonce son départ de Canal+ : Maïtena Biraben valide
30 décembre 2020 à 22:33
Tous les articles
Mots clés
Canal + Émission télé Interview People France Photo Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Stéphane Henon ancien adepte d'une pratique toute particulière en vacances : il a tout arrêté pour ses enfants
Stéphane Henon ancien adepte d'une pratique toute particulière en vacances : il a tout arrêté pour ses enfants
13 juillet 2024
"C'est ça l'histoire, c'est tout" : Gérard Lanvin blessé et avec une attelle, l'acteur en dit plus sur ce qui le diminue play_circle
"C'est ça l'histoire, c'est tout" : Gérard Lanvin blessé et avec une attelle, l'acteur en dit plus sur ce qui le diminue
15 octobre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news