Laury Thilleman récemment humiliée alors qu'elle interviewait Yvan Muller, pilote automobile, le 8 juin dernier, pour Eurosport, Malika Ménard monte au créneau pour défendre sa consoeur Miss France et journaliste sportive.
"Laury reste digne"
"Je trouve qu'elle ne s'en sort pas si mal, surtout que le tacle du pilote est gratuit. Laury reste digne. Parfois, certains 'se paient la Miss France', c'est un peu facile...", explique la jolie Miss France 2010, désormais reconvertie dans le journalisme sportif notamment pour Tribune VIP, sur L'Équipe TV, mais aussi le journalisme au sens plus large pour Télé-Loisirs. "Ça fait un peu macho, mais le pilote est coutumier de ce genre de sortie", clame-t-elle dans Public, "donc je ne suis pas sûre que Laury se soit attardée sur cette petite pique. Au-delà d'être une remarque contre une Miss, c'est une remarque contre une femme, et pas sûr qu'il se serait permis la même chose envers un homme."
Avant même de se lancer dans l'aventure Miss France, la belle Malika Ménard était déjà dans une école de journalisme. Aujourd'hui, elle a néanmoins l'impression de devoir plus faire ses preuves de par son ancien statut de reine de beauté. Elle reconnaît malgré tout que ce dernier lui a aussi ouvert de nombreuses portes. "Je ne vais pas trop me plaindre", confie la jeune femme de 26 ans.
"Mon préféré, c'est Zlatan"
Célibataire et prête à laisser place à l'amour dans sa vie, la superbe brune aux yeux bleus craquerait-elle pour un sportif qu'elle aurait interviewée ? Pas pour l'instant. Elle avoue en revanche trouver craquant l'immense Zlatan Ibrahimovic : "Mon préféré, c'est Zlatan. Ce n'est peut-être pas le plus beau, mais le plus charismatique. Il a quelque chose d'animal ! Par contre, je ne suis pas du tout branchée par Cristiano Ronaldo. Il est trop efféminé à mon goût."
À propos de Laury Thilleman, c'est elle et non Fauve Hautot comme l'annonçait Télé Star qui présentera Party on sur E!, une émission qui suit l'actrice Jacqueline Wood (Amour, gloire et beauté) autour du monde. Émission qui sera diffusée à partir du 17 juillet prochain. Miss France 2011 s'installera pour l'occasion à Saint-Tropez pour quatre semaines afin de présenter cette émission américaine.