La reine de beauté Malika Ménard sera ce samedi soir dans le nouvel épisode de Fort Boyard. La Miss de 34 ans avait déjà participé au jeu télévisé en 2014 et avait fait sensation sur l'épreuve des cylindres ! La Normande participe de nouveau, l'occasion de s'intéresser à elle et à ses amours. En effet, l'auteure de Fuck les complexes a connu bien des histoires de coeur : avec le chanteur Ycare mais aussi avec l'acteur Michael Cohen, qui n'est autre que l'ex-mari d'Emmanuelle Béart.
La comédienne de 58 ans et le beau brun ont été marié de 2008 à 2011. Ensemble, ils ont adopté Surifel en Ethiopie en 2010. Aujourd'hui, il est âgé de 12 ans. Malika Ménard, quant à elle, est entré dans la vie du quinquagénaire en 2015. Le couple a officialisé lors de l'avant-première du film Un+Une de Claude Lelouch. Mais l'idylle est de courte durée.
Malgré leur séparation, Michael Cohen est toujours proche d'Emmanuelle Béart. D'ailleurs, il n'hésite jamais à faire son éloge et à la remercier. "Cette relation de respect, d'amitié et de tendresse que nous avons est une des plus belles que j'ai eues dans ma vie. Elle est ma plus belle histoire d'amour quand on était ensemble. Elle reste ma plus belle histoire d'amour après", confiait-il lors d'un entretien à Gala en novembre 2019.
Après cette parenthèse, Malika Ménard a retrouvé l'amour dans les bras d'Ycare, dont elle finira par se séparer en 2019. Ensuite, la belle tombe amoureuse de Christophe Juville, un restaurateur. Là aussi, l'histoire ne dure pas. Aujourd'hui, la journaliste est célibataire.
Pour la 32e saison de cette célèbre émission, elle sera accompagnée de l'ancienne championne de planche à voile Nathalie Simon, l'animatrice Eglantine Emeyé, le mannequin Baptiste Giabiconi, l'entrepreneur Franky Zapata et du danseur Brahim Zaibat. L'équipe tentera de récolter un maximum d'argent pour l'association CerHom, qui vient en aide aux hommes et femmes atteints d'un cancer.