Première victoire pour Mandy Moore, en procès contre un homme de 42 ans qui la harcèle. Selon les informations du site TMZ, la chanteuse américaine de 31 ans a obtenu gain de cause ce mercredi (9 mars) contre un certain Salahudin Moultaali, qui ne cesse de venir l'importuner à son domicile. L'homme, qui prétend être Dieu ou Satan selon ses humeurs, s'est vu imposer une ordonnance de restriction et a désormais interdiction d'approcher à moins de 100 mètres de la star, de son domicile, de son lieu de travail et même de sa voiture.
Malheureusement, ce n'est pas sûr que cela suffise à réfréner ses ardeurs puisque le site précise que l'homme, qui s'est fait arrêter trois fois en deux semaines, doit encore passer en jugement pour trois autres chefs d'inculpation dont il fait l'objet depuis qu'il a violé son précédent ordre de restriction, toujours à l'encontre de Mandy Moore.
Malgré la défense d'approcher auquel il était déjà astreint, l'homme se faisait encore arrêter le mois dernier devant chez elle. Les journalistes de TMZ précisent qu'il s'est fait appréhender à deux reprises tandis qu'il essayait de glisser un mot sous sa porte en hurlant des obscénités. La police hollywoodienne avait alors promis que ses officiers effectueraient davantage de patrouilles pour éviter qu'un tel incident se reproduise.
Pour se changer les idées, Mandy Moore, toujours en instance de divorce avec son futur ex-mari Ryan Adams, s'investit heureusement dans un nouveau projet professionnel bien moins angoissant. Sur sa page Instagram, la jeune femme a publié une photo d'elle tout sourire aux côtés de la princesse Raiponce précisant dans la légende qu'elle fait partie de l'équipe de la nouvelle série Tangled : Before Ever After, qui devrait être diffusée l'année prochaine et à laquelle le beau gosse de la série Chuck, Zachary Levi, participe aussi. Rien de tel que l'univers Disney pour s'évader.
Coline Chavaroche