Manon Marsault n'a pas fait l'unanimité il y a deux jours. Le 13 avril 2020, la candidate des Marseillais s'était saisie de son compte Snapchat afin de pousser un coup de gueule. Ses déclarations ne sont pas passées auprès de ses abonnés, ce qui a poussé l'épouse de Julien Tanti à réagir, le 14 avril. On vous explique.
Il y a quelques semaines, la maman de Tiago (1 an et demi) a passé une commande chez Sephora afin de se ravitailler en maquillage. Mais elle ne l'avait toujours pas reçue, de quoi fortement l'agacer. "Je ne trouve pas ça cool que, sur le site, il y ait écrit que les livraisons fonctionnent malgré le confinement et que tout roule, alors que je mets plus de deux semaines à recevoir mes articles. Ou alors qu'ils préviennent ! Il y a plein de trucs que je n'ai plus. Je suis en confinement, donc je ne peux pas aller dans les magasins. Je ne trouve pas ça cool", s'était-elle indignée. Sur les réseaux sociaux, les internautes n'ont pas tardé à s'en prendre à elle. Ils lui ont notamment reproché de se plaindre pour peu de choses, alors que le monde subissait une crise sanitaire sans précédent.
Agacée par les nombreuses critiques dont elle a fait l'objet, Manon Marsault s'est de nouveau exprimée sur Snapchat pour faire taire les mauvaises langues. "Quand je vois que certaines personnes sont encore en train de chercher la petite bête parce qu'hier, je me suis plainte que Sephora n'a pas livré ma commande, alors que ça fait des semaines que j'ai commandé... J'ai dépensé de l'oseille, donc j'aimerais l'avoir. Apparemment, je n'ai pas le droit de me plaindre en confinement avec tout ce qu'il se passe à l'extérieur", a tout d'abord confié la belle brune de 31 ans, qui est enceinte de son deuxième enfant.
Elle a ensuite expliqué qu'elle avait bien conscience de ce qu'il se passait en ce moment, et qu'à cause de ses hormones, elle pleurait souvent devant les informations. "Mais sur mon Snap, je parle d'autre chose que du Covid-19. Vous voyez mon quotidien et avant-hier, je me suis rendu compte que je commençais à ne plus avoir de maquillage. Il y a plus grave, mais j'ai le droit de me plaindre de ça. Vous êtes bien en train de vous plaindre parce que les boîtes de nuit n'arrivent pas avant deux mois ou parce que les Mc Do sont fermés", a poursuivi Manon Marsault. Après quoi, elle a répondu aux personnes l'accusant d'être ridicule parce qu'elle souhaitait se maquiller alors qu'elle restait chez elle : "J'ai besoin de me sentir bien dans ma peau et belle pour mon mari et moi. Si ça peut me remonter le moral et m'éviter de déprimer... C'est quoi votre problème ?"