Marc Anthony n'a plus qu'à faire ses cartons. Le chanteur de 44 ans, ex-mari de Jennifer Lopez et père de leurs jumeaux Max et Emme (5 ans), vient d'acheter une magnifique villa à Encino, non loin du riche quartier de Sherman Oaks à Los Angeles.
Pour la modique somme de 2,5 millions de dollars, soit 1,93 million d'euros, le chanteur est devenu l'heureux propriétaire d'une maison de style italien de de 557 m². Pour ce prix, Marc Anthony pourra héberger de nombreux amis puisque la demeure compte six chambres à coucher et presque autant de salles de bain.
Côté luxe et confort, le chanteur peut se targuer d'avoir une cour dotée d'une fontaine, des cheminées en marbre et une cave à vin. Et pas besoin de sortir de chez soi pour se faire chouchouter ou faire de l'exercice puisqu'il possède également une salle de gym, une piscine, un spa, mais aussi une cuisine extérieure avec barbecue.
Avec autant d'attributs, la demeure de Marc Anthony aurait certainement plu à sa nouvelle et apparemment déjà ex-conquête Chloe Green (22 ans), célèbre it-girl et fille du businessman anglais Sir Philip Green. Mais vu la réputation de tombeur de ces dames du chanteur, il ne fait aucun doute qu'une nouvelle maîtresse de maison fera vite son apparition dans les lieux.