Marc Lavoine : Son ex-femme Sarah devient ambassadrice beauté et partage sa joie
Publié le 3 juin 2021 à 23:30
Suivez nous sur Google News
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Designer, décoratrice d'intérieur et, désormais, ambassadrice beauté ! Sarah Poniatowski, l'ex-épouse du chanteur Marc Lavoine, a été recrutée par le géant français des cosmétiques, L'Oréal. Elle a partagé son bonheur sur Instagram, dévoilant comment elle a été convaincue.
Marc Lavoine : Son ex-femme Sarah devient ambassadrice beauté et partage sa joie
Exclusif - Sarah Lavoine Poniatowski au 42e "Cocktail des Ecrivains", organisé par le Cercle MBC au Fouquet's à Paris Marc Lavoine et son ex-femme Sarah Poniatowski - Présentation de la collection Homme Yves Saint Laurent au Grand Palais, à Paris Exclusif - Sarah Lavoine au premier goûter des étoiles au profit de l'association AMSAK à l'Orangerie au Jardin d'acclimatation à Paris, France, le 1er mars 2020. © Rachid Bellak/Bestimage Marc Lavoine et son ex-femme Sarah lors de la sortie du disque de Dani, Chez Castel à Paris Exclusif - Sarah Lavoine - Soirée à l'occasion de l'ouverture de la nouvelle boutique "Canada Goose" au 283 rue Saint-Honoré dans le 8ème arrondissement à Paris le 23 janvier 2020. © Christophe Clovis/Bestimage
La suite après la publicité

Décidément, Sarah Poniatowski traverse une belle période ! Non contente d'avoir retrouvé l'amour après son divorce d'avec Marc Lavoine, elle est aussi comblée professionnellement. Sur Instagram, la femme d'affaires âgée de 48 ans a fait part d'une belle nouvelle : elle devient ambassadrice beauté pour la marque SkinCeuticals.

Alors que Gala annonçait dans son édition du 3 juin 2021 qu'elle avait été recrutée par l'enseigne américaine - propriété du groupe français L'Oréal depuis son rachat par le mastodonte des cosmétiques en 2005 - Sarah Poniatowski a confirmé cette collaboration sur Instagram par la publication d'une vidéo promotionnelle. "The power to become. Plus que jamais il nous semble essentiel de devenir meilleurs. Comme une invitation à sortir de nous mêmes et à nous affirmer dans un élan vital et créatif. C'est parce que je partage ces valeurs positives avec @skinceuticals que j'ai accepté de devenir leur ambassadrice. #thepowertobecome #empowerment #beauty #skinceuticals", a-t-elle écrit en légende pour justifier de ce partenariat.

Sur le site officiel de SkinCeuticals, Sarah Poniatowski en dit un peu plus sur son rapport à la beauté en tant que femme. "Je ne suis pas ce qu'on appelle une beautysta : je me maquille très peu et j'aime les routines de soin simples et efficaces. Avec SkinCeuticals, nous partageons ce goût du vrai et de la qualité : leurs actifs puissants vont droit au but et tiennent leurs promesses. Le résultat, sans l'esbroufe !", dit-elle.

La suite après la publicité

"Véritable touche-à-tout, inspirante, volontaire et profondément libre, Sarah Poniatowski voit la vie en grand et cultive inlassablement le goût des autres. Son parcours exceptionnel et sans concession illustre parfaitement le mantra SkinCeuticals : 'The Power to become' ou encore 'Le pouvoir de devenir ce que l'on souhaite.' Emancipée, déterminée et confiante, elle partage les valeurs d'accomplissement et d'excellence chères à SkinCeuticals dont elle devient aujourd'hui la première ambassadrice", écrit de son côté le site de la marque.

À propos de
Mots clés
People France Photo Beauté People
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news