Dans la vraie vie, Marcia Cross est très loin de son personnage de femme au foyer parfaite (en apparence seulement...) de Bree Van De Kamp dans la série Desperate Housewives. Maman poule avec ses petites jumelles - Savannah et Eden, 4 ans et demi - elle vit un quotidien serein entre promenade en famille et apparitions remarquées sur le tapis rouge.
C'est avec ses deux petites princesses, qui ne se ressemblent pas du tout, que l'on a pu apercevoir la star au générique de la huitième et dernière saison de Desperate Housewives, dans les rues de Los Angeles, le 14 novembre dernier. Très enjouées, les jumelles donnaient du fil à retordre à la belle rousse qui, un café dans la main, essayait de les calmer. Eden, qui affiche toujours un look de garçon manqué, faisait des pitreries devant sa soeur, Savannah, qui l'imitait ! Accompagnées de l'une de leur amie, les petites filles étaient plus que souriantes.
Un compte en banque loin d'être désespéré, d'adorables petites filles, et un mari attentionné Tom Mahoney, Marcia Cross a tout pour être heureuse.