![Jean-Charles de Castelbajac et Mareva Galanter lors d'un dîner de l'amfAR à Paris au Pavillon Gabriel le 23 juin 2011](https://static1.purepeople.com/articles/9/82/41/9/@/645902-jean-charles-de-castelbajac-et-mareva-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Pluie de stars hier soir, jeudi 23 juin, au Pavillon Gabriel à Paris. A l'occasion d'un dîner organisé par l'association de lutte contre le Sida, amfAR, de nombreuses personnalités françaises sont venues briller pour manifester leur soutien. Parmi les convives qui se sont engagés à soutenir financièrement l'organisation, les couples ont fait le spectacle.
Arrivés parmi les premiers, la délicieuse Mareva Galanter, qui porte très bien le roux, et son compagnon de longue date Jean-Charles de Castelbajac, ont pris la pose plus complices que jamais. Mademoiselle était parfaite dans une longue robe blanche signée Maxime Simoëns. On disait le couple séparé, apparemment il n'en est rien.
Dans la famille Castelbajac, nous demandons ensuite le fils. Louis-Marie, toujours aussi séduisant, a pris la pose avec son amoureuse pin-up, Dita Von Teese. Enfin, Sonia Rolland et son amoureux Jalil Lespert ont encore fait chavirer les foules. Amoureux comme au premier jour, les jeunes parents de Kahina (Sonia est également maman d'une petite Tess, d'une précédente relation) ont dévoilé leur incroyable alchimie devant les flashs des photographes.
Au rang des beautés venues en célibataires, ce sont Diane Kruger en longue robe rouge, la belle Alexandra Golovanoff, la talentueuse Fergie (en concert à Paris encore ce soir et demain avec les Black Eyed Peas) ou encore la captivante Joséphine de la Baume, fiancée de Mark Ronson (qu'elle épousera en septembre), qui ont fait le spectacle. L'égérie Mango, fidèle à son look rock, est arrivée tout de noir vêtue avec body apparent.
Jennifer Ayache, le champion de NBA Dwyane Wade ou encore les créateurs Viktor & Rolf, tous ont honoré l'invitation pour une soirée placée sous le signe du glam et du partage.