Invitée à l'annuelle soirée Women Of The Year organisée par le célèbre magazine Harper's Bazaar, l'Australienne Margot Robbie s'est assurée que les projecteurs soient bien braqués sur elle. À Londres, ce 4 novembre, la bombe du Loup de Wall Street a aimanté les regards dans une robe jaune citron griffée Rosie Assoulin. Très décolletée, cette création a parfaitement mis en valeur la beauté de la jolie comédienne aussie et ses atouts sexy, aussi.
Auréolée du prix de la révélation de l'année, la jeune actrice a créé l'événement au photocall, posant, solaire, et faisant crépiter les flashs. Pas de quoi faire rougir les autres grandes invitées de cette soirée, de Victoria Beckham à Suki Waterhouse en passant par Roksanda Ilincic, Carey Mulligan, Diane Von Furstenberg, Rosie Huntington-Whiteley (mannequin de l'année) ou encore la chanteuse Ellie Goulding et l'actrice britannique de l'année, Gwendoline Christie.
Inconnue du grand public il y a encore un an, tout s'est précipité pour la jolie Margot, 24 ans seulement. Propulsée star avec sa performance aussi sulfureuse que remarquable dans Le Loup de Wall Street face à Leonardo DiCaprio, Margot Robbie a littéralement allumé Hollywood, et se voit aujourd'hui courtisée par bon nombre de studios. Actuellement à l'affiche d'une relecture live de Tarzan et en tournage de Z For Zachariah, elle est notamment pressentie pour figurer au casting de la Suicide Squad, une réunion de vilains et de psychopathes hérités de DC Comics, face à Ryan Gosling, Tom Hardy et Will Smith, son partenaire dans Focus.
Lors de cette soirée pour le moins glamour, Margot Robbie n'était pas la seule à briller dans une création de designer à la renommée fameuse. Puisqu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, Victoria Beckham avait opté pour une robe de son cru quand Rosie Huntington-Whiteley se sublimait en Balmain, Carey Mulligan en Erdem, alors que Suki Waterhouse optait pour Valentino et la talentueuse Jessie Ware pour Miu Miu. Edie Campbell détonait également dans une tenue griffée Alexander McQueen, non loin d'une Elisa Sednaoui elle aussi très en vue. L'actrice franco-italo-égyptienne arborait une robe transparente laissant entrevoir un body en guise de sous-vêtement. L'ardente francophone remettait un prix du meilleur jeune designer à Simone Rocha, dont elle portait d'ailleurs une création chic et sexy.