Depuis deux jours, Edoardo Mapelli Mozzi et Beatrice d'York sont officiellement mari et femme. L'Italien de 37 ans et la Britannique de 31 ans ont été unis par les liens sacrés du mariage au cours d'une cérémonie secrète organisée le vendredi 17 juillet. Le couple s'est dit "I Do" en la chapelle de tous les Saints, dans le parc du Royal Lodge à Windsor, en la présence de leurs familles.
Alors que les premières images du mariage se sont faites attendre, pour ne pas faire de l'ombre à l'anoblissement de "Captain Tom" par la reine Elizabeth, elles sont finalement arrivées un peu plus de 24 heures après la noce surprise. La famille royale a dévoilé deux images signées Benjamin Wheeler dans la soirée du samedi 18 juillet, présentant la princesse Beatrice et son époux devant la chapelle de tous les Saints, tous les deux et puis avec la reine Elizabeth et son époux le prince Philip. Les deux paires avaient pris soin de garder leurs distances. Grâce à ces images, il a été révélé que la mariée portait deux pièces essentielles prêtées par sa grand-mère : sa robe de mariée retaillée pour l'occasion mais également la tiare de la reine Mary qu'elle avait elle-aussi portée lors de son union avec le prince Philip en 1947.
Dans la journée du dimanche 19 juillet 2020, trois nouvelles photos ont fait irruption sur la Toile. Hello ! en premier, puis le Daily Mail, ont indiqué qu'Edoardo Mapelli Mozzi les avait publiées sur son compte Instagram. Mais elles ont rapidement été supprimées. Ce qui n'a pas empêché le Daily Mail de les mettre en ligne et de nombreux comptes Instagram de les reprendre, dont un compte spécialement dédié à la princesse Beatrice.
Les trois photos, sans aucun doute également signées Benjamin Wheeler, sont plus intimes que les précédentes. Les époux ont été photographiés en extérieur après la cérémonie, se tenant amoureusement les mains après ce grand moment. L'occasion de découvrir plus en détails la robe portée par Beatrice et prêtée par la reine Elizabeth.
Ces trois photos s'accompagnaient aussi d'un poème d'E.E. Cummings, J'ai toujours ton coeur avec moi (I Carry Your Heart With Me dans sa version originale). Lors du mariage de la princesse Beatrice et d'Edoardo Mapelli Mozzi, plusieurs poèmes ont été lus par Sarah Ferguson, la mère de la mariée, et Nikki, celle du marié.