C'est le grand jour pour Louis Ducruet et Marie Chevallier : ce 27 juillet 2019, le fils de Stéphanie de Monaco se marie religieusement avec celle qui partage sa vie depuis maintenant sept ans. Quelques heures avant le début de la cérémonie en la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco, le demi-frère du mariée, Michaël Ducruet, 27 ans, a accordé une interview à Gala.
Le fils aîné de Daniel Ducruet, né de sa relation avec Martine Malbouvier, a révélé que son frère l'avait choisi comme témoin. Un rôle de premier plan dont il est très fier : "C'est mon petit frère donc cela me touche. Même s'il se marie avant moi [rires]. Le fait qu'il m'ait demandé d'être témoin était le plus beau cadeau qu'il puisse me faire." Le jeune carabinier du prince de Monaco se laisse même aller à quelques confidences sur les "surprises" qu'il réserve au marié : "On a préparé des montages vidéos et photos, et il y aura des activités pendant le mariage. Cela nous a pris beaucoup de temps." Peut-être utiliseront-ils quelques photos souvenirs de l'enterrement de vie de garçon au Japon en mai dernier...
C'est bien entourés que Louis Ducruet et Marie Chevallier vont se dire "oui", puisqu'ils ont chacun choisi cinq témoins : "Ça a été difficile de communiquer et de s'organiser entre les 10 témoins, a expliqué Michaël Ducruet. Mais on a réussi à s'en sortir !" En attendant de découvrir l'identité des autres témoins, on sait déjà queCamille Gottlieb (21 ans), l'autre demi-soeur de Louis Ducruet et benjamine des trois enfants de la princesse Stéphanie, est une des demoiselles d'honneur. Pauline Ducruet, 25 ans, a quant à elle été chargée de créer la robe de mariée pour la cérémonie religieuse.
Pour le mariage civil célébré à Monaco le 26 juillet, Marie Chevallier s'est voulue en mariée moderne en misant sur une jolie combinaison blanche en crêpe de soie. Une pièce élégante et épurée qu'elle a en partie réalisée avec la marque espagnole Rosa Clara.