Que du haut de son statut de superstar, elle mène une vie de diva, passe encore mais de là à ce qu'elle en fasse profiter toute sa ménagerie, il y a un monde tout de même. Et pourtant, Mariah Carey n'est pas du genre à lésiner sur les moyens pour s'assurer du bien-être de ses adorables toutous.
Bien au contraire, la chanteuse de 44 ans n'a pas hésité à sortir les gros moyens pour s'assurer que sa flopée de compagnons à poil et aux noms élaborés (Jill E Beans, The Good Reverend Pow Jackson, Pipitty Jackson, Cha Cha, Jackie Lambchops, JJ, Squeak E Beans et Mutley P Gore Jackson The Third - ça ne s'invente pas) soient chouchoutés comme il se doit. D'après le Daily Mail, la star aux formes pulpeuses a ainsi déboursé pas moins de 15 000 dollars pour que tous passent un séjour de rêve dans l'enceinte du Paw Season Hotel, établissement hôtelier de luxe destiné aux chiens et situé à Bristol.
Chambres individuelles, nettoyages personnalisés, promenades encadrées dans la charmante campagne anglaise et autres activités aquatiques : rien n'est laissé hasard pour que la joyeuse troupe canine passe un séjour de rêve à la hauteur des espérances de la chanteuse. Pas même les repas, confectionnés par un chef particulier sous sa houlette. Bref, de la démesure à l'image de la vie que mène Mariah Carey.
Revenue sur le devant de la scène musicale avec un nouvel album, qui n'a pas franchement cassé des briques, la star ajoute par ailleurs différentes cordes à son arc puisqu'elle vient de lancer sa première boisson rafraîchissante, Butterfly (disponible seulement dans les magasins Walgreens et Duane Reade). En plus de faire la promo de son dernier opus, Mariah Carey fait en sorte de mettre en avant ce nouveau drink, quitte à mettre ses craquants jumeaux Monroe et Moroccan sur le coup. Grande adepte d'Instagram, la plantureuse quadra n'a pas hésité à publier un cliché, lundi 4 août, de ses bambins en pleine séance de pédicure en train de déguster une petite bouteille de Butterfly. Quels meilleurs publicitaires que ces deux craquantes petites bouilles ?