Toujours pas divorcée de son ex Nick Cannon mais déjà plus que prête à s'engager avec son nouvel amoureux, Mariah Carey est passée à la vitesse supérieure puisqu'elle vient d'emménager chez le milliardaire australien James Packer.
Selon TMZ, quatre mois seulement après le début de leur love story, les tourtereaux ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Après avoir fêté Halloween en famille avec ses enfants, les jumeaux Monroe et Moroccan (4 ans), leur papa Nick et leur beau-papa James, la chanteuse américaine de 45 ans a finalement pris ses affaires pour s'installer chez son boyfriend. Un déménagement qui n'a pas dû être très compliqué à organiser puisqu'ils n'habitaient qu'à cinq minutes de distance l'un de l'autre. Quelle chance !
Le couple, qui se fréquente depuis le mois de juillet, a fait sa première apparition officielle lors de l'avant-première du film Le Stagiaire en septembre. L'occasion pour la diva, qui dirige actuellement le tournage du film A Christmas Melody, d'évoquer leur histoire d'amour passionnelle avec les journalistes d'Entertainment Tonight. "Je ne pense pas que nous ayons ni l'un ni l'autre pensé qu'on allait faire nos débuts ensemble ce soir, ce n'est pas vraiment ce genre d'homme. C'est déjà beaucoup pour lui d'être ici", expliquait-elle. Et d'ironiser sur le fait que son chéri n'est pas aussi à l'aise qu'elle en matière de photos : "Je pose automatiquement ! Je ne peux pas m'en empêcher", plaisantait-elle tandis que les journalistes lui suggéraient de lui donner quelques conseils pour qu'il maîtrise l'art de poser aussi bien qu'elle. "Mais si je fais ça, je vais être obligée de le coacher au lieu de poser, et alors je ne rendrai pas bien sur les photos", avait-elle rétorqué. Cette nouvelle vie commune sera peut-être l'occasion pour eux de revoir leur sens des priorités. Peut-être Mariah Carey trouvera-t-elle le temps de prodiguer quelques précieux conseils à James Packer ? Qui sait...
Coline Chavaroche