Plus le temps passe et plusMariah Carey trépasse. Qu'il est loin le temps où la diva pouvait se permettre des performances vocales et scéniques impressionantes, jouant de sa voix suave pour atteindre des notes affolantes.
Au fur et à mesure de ses prestations ratées, Mariah Carey ne fait rien d'autre que se ridiculiser un peu plus. Le 30 janvier dernier, Mimi se produisait sur la scène du Jazz and Blues Festival 2015, l'occasion pour elle de se trémousser sur scène sans même se donner la peine de faire semblant de chanter. En play-back, la star a parfois oublié de chanter certaines paroles, ratant complètement son apparition. Souriante à tout va et ondulant sa voluptueuse silhouette sur la scène, elle avait plus l'air de se pavaner que de travailler. Inutile de dire qu'elle nous a habitué à bien mieux et qu'en respect pour son public elle aurait au moins pu faire semblant de donner de sa personne. Au lieu de cela, elle s'est trompée dans les paroles de sa propre chanson et a même oublié certains mots. La diva semblait non loin de tout abandonner et peut-être aurait-elle mieux fait de feindre un malaise plutôt que de continuer à se ridiculiser ainsi. Car même Will Ferrell et Kevin Hart réalisent de meilleures performances en play-back qu'elle. Un échec cuisant que ses followers n'ont d'ailleurs pas manqué de souligner, commentant deux photos que la diva avait posté sur son compte personnel. "C'était horrible et embarassant !!!! Ce n'est pas du play-back c'est pire que ça. Je suis gêné pour elle, a commenté un internaute tandis qu'un autre ajoutait, prends ta retraite Mariah. Tu ne sais plus chanter".
Décidemment, la loi des séries semble s'abattre sur la Mariah Carey qui vient de se voir demander le divorce par son futur ex-mari Nick Cannon avec qui elle a partagé plus de six ans de vie commune. Un coup dur que la chanteuse américaine eu du mal à encaisser et qui s'est largement fait ressentir sur sa carrière professionnelle. Et si cela ne suffisait pas, la plantureuse Mariah est aussi poursuivie en justice par l'ancienne nounou de ses enfants les jumeaux Moroccan et Monroe (3 ans et demi). Une bien difficile année 2015 s'annonce pour Mariah Carey qui se produira prochainement sur la mythique scène du Caesars Palace.
Coline Chavaroche