Alors qu'ils sont en pleine instance de divorce Mariah Carey et Nick Cannon vont devoir affronter ensemble les poursuites judiciaires de leur ancienne nounou.
Parents des jumeaux Moroccan et Monroe (3 ans et demi), Mariah Carey et Nick Cannon ont bien évidemment fait appel au service d'une employée pour prendre soin de leurs adorables enfants. Malheureusement pour eux et alors qu'ils sont désormais en train de finaliser les détails de leur divorce, leur ancienne salariée les poursuit en justice selon les informations du New York Daily News et réclame des dommages-intérêts pour les préjudices qu'elle a subis tout le temps où elle était à leur service. Simonette Da Costa, l'ex-nounou des jumeaux, affirme qu'elle travaillait plus de 100 heures par semaine ! Si son salaire mensuel oscillait entre 5300 et 6400 euros, elle n'a toutefois jamais reçu un seul centime des heures supplémentaires qu'elle aurait pourtant dû percevoir. Selon les documents légaux qu'elle a déposés devant la cour fédéral de Manhattan, la jeune femme assure qu'elle accomplissait son devoir tous les jours de la semaine sans exception et qu'elle avait rarement le temps de prendre une pause, de manger ou même de dormir ! L'ancienne nounou affirme qu'elle était régulièrement appelée au beau milieu de la nuit par la chanteuse américaine Mariah Carey et qu'elle devait "être en mesure de répondre à toute demande, qu'elle soit spontanée ou non". Un emploi du temps épouvantable qu'elle a pourtant tenu d'octobre 2013 à janvier 2014 avant d'être virée parce qu'elle "exprimait trop d'affection envers les enfants" selon les dires de l'avocat de Simonette Da Costa.
Un comportement expéditif qui ne nous étonne pas vraiment de la star américaine, Mariah Carey avait d'ailleurs expliqué qu'elle avait l'habitude de congédier ses employés manu militari. Interrogée au mois de février dernier sur les ondes de l'émission de radio The Breakfast Club, elle avait affirmé : "Malheureusement je suis obligée d'avoir recours à des nounous mais c'est moi qui ai la main sur tout ce qui se passe et je n'hésite pas à les virer comme ça !", avait confié Mariah Carey ponctuant sa phrase d'un claquement de doigts. "Non pas que cela m'amuse mais je suis obligée de le faire si je vois qu'elles prennent une place plus importante que la mienne dans la tête de mes enfants", a continué d'expliquer Mariah Carey qui a confirmé sa séparation d'avec le rappeur Nick Cannon dans le courant de l'été dernier. Le jeune homme de 34 ans vient d'ailleurs de lui soumettre officiellement les papiers du divorce. Cette nouvelle bataille judiciaire sera sans nul doute un nouveau coup dur pour la diva Mariah Carey qui assurera toute une série de représentations à l'hôtel-casino Caesars Palace dans le courant du mois de juillet prochain. De quoi payer ses futures factures qui seront plutôt salées !