Si elle est depuis rentrée à New York, où elle assitait jeudi soir à un dîner de charité, Mariah Carey a passé dernièrement quelques jours à Saint-Barthélemy. La diva s'y est reposée avec ses jumeaux, Monroe et Moroccan, qui auront 4 ans le 30 avril.
Le 29 mars dernier, l'heure était à la baignade pour l'interprète de Hero. Pas question pour Mariah de trop s'exposer au soleil. Elle portait une combinaison comme celle des surfeurs. Mais elle la portait à sa manière, c'est à dire la fermeture éclair descendue jusqu'au nombril... Décolleté comme jamais, Mariah Carey a barboté sur la plage des Flamands à Saint-Barth', l'une des plus belles de l'île. Sa fille Monroe était avec elle. Pendant que sa maman affrontait seule et courageusement les vagues, Monroe approchait de l'eau dans les bras d'une amie.
Le lendemain, tout ce petit monde quittait Saint-Barthélemy. La star, évidemment, se déplace en jet privé. Sur le tarmac de l'aéroport, on a pu la voir en kimono de soie avec son entourage avant d'embarquer. Mariah Carey ne voyage pas léger, elle s'habille léger pour voyager !
De retour à New York, Mariah a retrouvé le père de ses jumeaux Nick Cannon. Certes, ils n'ont pas finalisé leur divorce et se feraient toujours la guerre pour la garde, mais la chanteuse et l'animateur télé ont organisé une fête de Pâques, ensemble, pour leurs enfants.
Tandis qu'un mystérieux compte à rebours est apparu sur son site officiel, Mariah Carey se prépare à remonter sur scène avec un spectacle gigantesque à Las Vegas. Du 6 mai au 26 juillet, l'incomparable Mimi chantera au Colossuem, la scène construite spécialement pour le premier spectacle de Céline Dion au Caesars Palace. Mariah reprendra ensuite sa tournée en octobre au Japon et dans toute l'Asie, puis en Australie. Pour les fêtes de fin d'année, elle donnera 6 shows exceptionnels à New York au Beacon Theatre, une salle intime de 2800 places dans laquelle a déjà chanté Johnny Hallyday. Un rendez-vous que ses nombreux fans ne voudront pas manquer.