Mariah Carey est sur tous les fronts. La chanteuse de 45 ans, résidente au Caesars Palace de Las Vegas et qui vient de sortir son nouveau single Infinity, se lance sur un nouveau juteux marché. Et pas des moindres..
Le toujours bien informé TMZ nous apprend que la future ex-femme de Nick Cannon est le nouveau visage du célèbre jeu vidéo Game Of War : Fire Age. La diva, qui était en vacances à Paris la semaine dernière, devrait remplacer la bombe Kate Upton dans son rôle de déesse sulfureuse.
Le sublime mannequin de 23 ans va ranger son costume d'Athéna au placard et céder sa place à Mariah Carey, prête à partir au combat pour booster les téléchargements du jeu pour smartphones. Un juteux contrat évalué à plusieurs millions de dollars !
Si l'on a déjà hâte de découvrir la mise en scène de la précieuse diva au milieu d'un champ de bataille, TMZ nous met d'autant plus l'eau à la bouche que c'est un réalisateur de renom qui sera chargé du projet. "Les producteurs du jeu pour mobile ont signé un contrat à sept chiffres avec Mariah qui remplacera Kate Upton pour une publicité de trente secondes, rapporte le site. Le tournage devrait durer deux jours, il sera dirigé par la même personne qui a réalisé Terminator Genisys."
La personne en question n'est autre qu'Alan Taylor, qui a travaillé sur la réalisation du blockbuster Thor : Le Monde Des Ténèbres, quelques épisodes de la série Game Of Thrones ainsi que Mad Men.
Outre le spot publicitaire, Mariah Carey devra aussi se prêter à plusieurs shootings photo pour assurer la promotion du jeu et prêter sa voix à la bande originale. "L'un des aspects principaux du deal conclu, c'est que la musique de Mariah fera intégralement partie du spot", rajoute le site américain.
Un projet d'envergure pour l'entreprise, qui a dépensé pas moins de 40 millions de dollars pour sa campagne avec Kate Upton. Une bagatelle pour la société Machine Zone qui empocherait pas moins d'un million de dollars par jour grâce à son jeu.
Coline Chavaroche