Pas question de faire des heures sup' pour Mariah Carey. Jeudi 21 mars, après avoir jugé différents candidats dans l'émission American Idol, où elle tient le rôle de jurée au côté de Randy Jackson, Keith Urban et bien sûr sa pire ennemie Nicki Minaj, la diva de 42 ans a tout mis en oeuvre afin de rentrer au plus tôt chez elle.
Sans même se changer ni troquer ses talons aiguilles contre des chaussures plus confortables, la femme de Nick Cannon et maman des jumeaux Monroe et Moroccan, bientôt 2 ans, a accouru afin de retrouver ses enfants. Sur son compte Twitter, la chanteuse a en effet posté plusieurs photos d'elle avant le début du show où on la découvre dans une jolie robe noire rehaussée de touches dorées bling-bling. Une tenue qu'elle portait également alors qu'elle était dans ce qui ressemble fort à la chambre de ses jumeaux.
Assise par terre à même la moquette, sur un autre cliché, Mariah Carey, dont le titre Almost Home a été choisi comme bande-originale du film Le Monde fantastique d'Oz, sourit et prend la pose de façon décontractée. Ce qui n'est pas le cas de Monroe et Moroccan qui s'occupent de leur côté sans même prêter attention à l'objectif. Plongée dans un livre, Monroe tourne carrément le dos au photographe, que l'on suppose être Nick Cannon, et Moroccan, adorable dans sa petite couche, se penche afin de se procurer lui aussi un ouvrage. Un cliché intime, accompagné de la légende : "Après le show d'hier soir :) Précipitée à la maison pour mettre les bébés au lits !", qui est loin d'être le premier diffusé par Mariah Carey - il y a quelques jours c'est toute sa famille qu'elle mettait en scène, en vert, pour la Saint-Patrick.
Le lendemain, les adorables jumeaux ont pu profiter comme il se doit de leur maman qui était "En plein marathon de Shrek 1,2,3", à leur côté.