Les tuiles s'accumulent pour Mariah Carey. Après le fiasco total de son concert raté le soir du réveillon à Times Square, la chanteuse de 47 ans est à nouveau dans la tourmente. Selon les informations du site TMZ, son étoile sur Hollywood Boulevard a été vandalisée, à l'instar de celle du controversé président sortant Donald Trump.
Sur l'étoile, que la diva avait inaugurée il y a deux ans, un petit malin s'est amusé à ajouter un point d'interrogation à l'encre bleu à la fin de son nom. Une référence à peine voilée à la célèbre réflexion que Mimi ne cesse de balancer lorsque les journalistes lui parlent d'autres chanteuses qu'elle n'apprécie guère. L'interprète d'Infinity entretient depuis plusieurs années une inimitié avec la bomba latina Jennifer Lopez, qu'elle assure ne pas connaître.
"Je ne sais toujours pas qui c'est", se borne-t-elle a répéter sur les plateaux télé où elle est invitée. L'ex-femme du rappeur Nick Cannon s'en est aussi récemment prise aux popstar Ariana Grande et Demi Lovato. Ce retour de bâton n'a donc rien d'étonnant.
Selon la chambre de commerce d'Hollywood, la restauration de son étoile a coûté près de 1500 dollars. Des frais qui devront être assumés par le responsable de ce forfait. La police de Los Angeles est d'ores et déjà sur le coup, il semblerait qu'un internaute se soit vanté de son petit exploit sur Instagram. Lorsque le visionnage des caméras de vidéo-surveillance aboutira, le coupable risquera une grosse amende pour vandalisme.
Coline Chavaroche