La Fashion Week, ce n'est pas seulement un enchaînement de défilés ! En fin de journée, les stars se réunissent lors de soirées ultra prisées qui animent également cette semaine de la mode, électrisant littéralement Paris. Tom Ford nous le prouvait au soir du vendredi 1er mars.
Le créateur américain célébrait l'ouverture de sa boutique dans la Ville lumière, située au 48 rue Saint Honoré dans le Ier arrondissement de Paris. Absent pour sa propre fête parisienne, les stars effectuaient tout de même le déplacement à l'instar de Marie-Ange Casta, 22 ans et qui possède déjà tout le charme de sa grande soeur Laetitia. Tout de noir vêtue, l'actrice et mannequin en charmante compagnie retrouvait une autre étoile montante de la mode en la personne de Chelsea Tyler, 24 ans le 6 mars, fille du leader d'Aerosmith et ex-juré d'American Idol Steven Tyler et petite soeur de Liv Tyler.
Arrivée au bras de son chéri musicien Joe Foster, Chelsea Tyler formait, avec le réalisateur Élie Chouraqui et sa femme Isabel, les couples stars de cet événement qui ponctuait en beauté le quatrième de cette Fashion Week. Elle a déjà été marquée par le défilé Christian Dior à l'hôtel national des Invalides (Paris VIIe) et les présences de Marion Cotillard et Mélanie Laurent. Arrivées seules mais très élégantes, les directrices mode des magazines Harper's Bazaar et Vogue Japan Carine Roitfeld et Anna Dello Russo ainsi que la créatrice de lingerie Chantal Thomass étaient également de la partie.
Louis-Marie de Castelbajac, fils du créateur Jean-Charles de Castelbajac, et les mannequins Kasia Struss, Daria Strokous, Ginta Lapina et Daphne Groenveld complétaient le tableau d'invités de marque de cette inauguration.
Des soirées comme celle-ci, il s'en tiendra quotidiennement jusqu'au mercredi 6 mars, date de la fin de Fashion Week. Heureusement que les stars sont endurantes !
I.N.